91
Confessional
mdrlolxptdr En dire plus :
Coucouuuuu je suis l'auteur de la VDM :) Pour répondre à certaines interrogations, si je n'ai pas 'enquêté' pour savoir si le garçon en question était célibataire, c'est tout simplement parce que je ne le connaissais pas assez pour poser la question de manière désinvolte (est-il réellement possible de demander cela à quelqu'un?) et que, n'ayant jamais été à moins de 100km de sa copine, il m'était un peu difficile d'attester de son existence... Et au final, je ne regrette pas de m'être jetée à l
Par mdrlolxptdr / dimanche 6 décembre 2015 13:20 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bof ça dépend. Je suis sûr que 50% des personnes que je connais seraient prêts mettre leur hétérosexualité de côté pour une relation sérieuse. J'ai un ami qui au départ était homo à 100% puis il a trouvé une fille qui lui convenait vraiment, pas en tant qu'individu de sexe féminin mais simplement en tant qu'être humain. Il a changé pour elle. Ça fait d'ailleurs 4 ans qu'ils sont ensembles.

Répondre

Ce qui confirme mon opinion sur le fait que l'heterosexualité et l'homosexualité ne sont que des concepts souvent données par la société qui veut ranger les individus dans des cadres. On aime un individu point, et ce independemment de son sexe, son origine etc. L'amour au final n'est qu'un sentiment plus poussé de l'amitié, si on est capable d'aimer un homme comme une femme en tant qu'amis, aimer d'amour l'un comme l'autre individu est logique.

Chargement…