88
Par EzraFitz - / mercredi 2 novembre 2011 23:54 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Gragford  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ScatiaS  |  11

Il n'y a donc personne pour penser a la VDM que l'auteur va vivre ? Déjà qu'elle doit le supporter pendant les cours, si elle sa mère sort avec lui, elle devra le supporter pendant les cours+les week-end+les vacances + les jours féries ! VDM ma vieille.

Répondre
  UrOcK  |  9

Oui enfin bon, si la fille est bonne élève, ça m'étonnerait qu'il demande à voir les parents pour une seule mauvaise note. Même si c'était un cancre d'ailleurs. Enfin, j'sais pas, enfin peut-être ;)

Répondre
  ILovegermany  |  33

Certes, mais la mère aurait, elle, des raisons de s'inquiéter... Et peut donc a juste titre, demander à rencontrer le professeur... Surtout qu'un parent qui s'inquiète pour l'avenir de son enfant, c'est plutôt bien ! C'est ce qu'elle veut faire, je pense !

Répondre
  pineapplee  |  8

Sauf que là elle lui demande d'avoir une mauvaise note, elle a pas l'air de trop se soucier des résultats de sa fille... En plus, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais personnellement je préfère avoir de bonnes notes, et ce n'est certainement pas pour un petit caprice de ma mère que je ferais exprès d'en avoir une mauvaise... Sinon VDM validée ;)

Répondre
  tourtinet  |  55

ça dépend des écoles hein. Le nombre de réunions dépend de la direction. ça dépend Si elle veut faire une seule réunion parents et prof principal une seule réunion, parents et tous les profs qui veulent Et y a peut-être d'autres possibilités

Répondre
  brusicor02  |  54

Remarque, tu as une superbe excuse : désolé maman, j'ai eu une mauvaise note en maths, mais je l'ai fait pour toi : je suis sur que vous et le prof de maths vous êtes compatibles ! Mais VDM validée

Chargement…