126
Par Patate - / mardi 10 juillet 2012 07:48 / Royaume-Uni - London
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

De toute manière, même si tu avais réussi à prendre une décision, le poteau (ou les poteaux, vu que tu étais bourré) se serait décalé exprès, au dernier moment, pour que tu lui rentre dedans... D'ailleurs, ça serait pas toi qui avais mis un coup de boule à un balai qui avait refusé de danser avec toi?

Tout dépend si tu es droitière ou gauchère. Si tu es droitière, toujours passer à droite. En effet, il ne faut jamais perdre de vue que, bourré, on peut très bien se faire troller par nos jambes. Partant de là, en cas de chute vers la gauche, le poteau te soutient. En cas de chute vers la droite, tu es sur ton bras "habile" (même si bon... "habile" ne veut plus dire grand chose passé 2 grammes...) et tu peux mieux te réceptionner. Idem si tu es gauchère. Ravi d'avoir pu t'aid

Répondre

Oui. J'avais effectivement oublié que sur cette Terre il existe des gens capable de tout faire aussi bien de la main droite que de la main gauche... (ne pas penser à la Fistinière... ne pas penser à la Fistinière... ne pas penser à la Fistinière... ne pas penser à la Fistinière... ne pas penser à la Fistinière... ne pas penser à la Fistinière... )

Chargement…