110
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il dit ça parce qu'il présume que l'auteur est jeune ... Pas parce qu'il décrète que les adultes n'ont pas le droit de faire la fête ! C'est pas possible, ces gens qui voient des attaques personnelles ou envers autrui partout, vous cherchez la guerre ou quoi?

Répondre

#76> ben, la paranoia n'est pas encore universelle, fort heureusement. Des milliers de personnes font du stop tous les jours sans souci, même si les journaux préfèrent parler de l'unique fois sur un million où il y a un problème.

Répondre

En même temps je vois pas l'interet d'en parler si il n'y a aucun problème . Et pour peu que l'on soit malchanceux l'unique fois sur un million peu être nous ou quelqu'un qui nous est proche .

Répondre

#66 je ne vois pas en quoi il aurait pu penser que l'auteur de la VDM était jeune. Je ne vois pas le mal partout, je trouve juste que son commentaire est absurde. Et par la même occasion je précise que le tien est agressif.

Répondre

Oui j'ai été un peu agressive, car ça m'énerve quand je vois des gens tirer des conclusions hâtives comme ça d'un commentaire de deux mots de long. En lisant une VDM comme ça, on présume (peut être trop vite) que l'auteur doit être dans une catégorie d'âge du style 18-30ans. Et ce n'est pas parce qu'on présume ça qu'on décrète que les catégories d'âge supérieures n'ont pas "le droit de faire la fête" ... Si on te parle de quelqu'un qui apprend à nager, tu présumeras probablement que c'

Répondre

D'ac avec toi momo... Et en plus, si ça avait été toi qui faisait du stop, je me serais arrêté quand bien même le panneau indiquait que tu étais déjà arrivée... J'adore ton envie de défendre ton point de vue !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui j'y ai pensé aussi. Déjà moi je n'oserais pas faire de stop tout court (sauf si vraiment besoin, et encore je serais pas a l'aise), j'aurais vraiment peur de me faire embarquer n'importe où, alors de nuit et en plus en étant un peu joyeuse ...

Similaires
Chargement…