99
Par zombie - / mardi 2 février 2016 11:14 / France - Jouy-le-moutier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  InesInayaa  |  11

Ah ah sympa le copain

Par  MaidxKurumi  |  25

J'espère que tu lui as répondu "Ben tu passeras ta St-Valentin avec The Walking Dead" x)

Répondre
  Patapif  |  31

J'espère surtout que l'auteur va se déguiser en zombie pour la st Valentin, diner aux chandelles un steak saignant et un gâteau framboise en forme de cerveau le tout dans une tenue dechirée aux meilleurs endroits pour être sexy comme jamais ^^ comme ça elle se fait sa soirée d'amoureux et il se fait sa soirée de zombie le tout devant un bon épisode! (par contre, éviter de pousser le mimétisme au point de baver, c'est pas sexy

Répondre
  crimerz  |  33

Mais walking dead c'est tellement plus qu'une histoire de zombie qui mangé le cerveau... d'ailleurs le mot "zombie" n'est jamais prononcé : ce sont des rôdeurs, des mordeurs, ou encore des cervelles pourries ! A'M'endonné faut être précis dans la vie !

Répondre
  pasdechance73  |  40

Oui pour TWD mais la St Valentin tous les jours... Bon après les gens ont une vision différente de la St Valentin. Mais pour ceux qui y voient le jour spécial de l'année, ça risquerait de leur couter cher!

Répondre
  Leenn  |  14

Il parlait de la reprise, parce qu'il y a eu une coupure au milieu de la saison (comme chaque année).

Par  PetitPudding  |  12

La Saint Valentin est une fête commercial qui laisse à penser qu'on doit être romantique une fois par an. Non, ça doit être tous les jours ! ^^ Et puis... Walking Dead c'est le bien. Ils nous ont laissé sur un climax de fou que tous ceux qui ont lu la BD comprendront: qui n'a pas hurlé au dernier épisode, vraiment? Vivement dimanche ! o/

Répondre
  Stem  |  36

Encore cet argument cliché et hypocrite ! à se demander si au lieu d'être la fête des amoureux, ça ne serait pas plutôt celle des anticapitalistes d'un jour.

Chargement…