133
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

C'est déjà bien pour lui d'être tombée sur une fille honnête qui assume de vouloir un truc pour la St Valentin, et pas une de ces emmerdeuses avec ce genre de planning : J-15 : Je m'en fous de la St Valentin J-10 : Sérieux ils sont lourds avec leurs pubs pour la St Valentin J- 5 : Moi je m'en fous, la St Valentin c'est une fête commerciale Jour J : QUOIIIIII ? T'AS RIEN PREVU ?

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

C'est déjà bien pour lui d'être tombée sur une fille honnête qui assume de vouloir un truc pour la St Valentin, et pas une de ces emmerdeuses avec ce genre de planning : J-15 : Je m'en fous de la St Valentin J-10 : Sérieux ils sont lourds avec leurs pubs pour la St Valentin J- 5 : Moi je m'en fous, la St Valentin c'est une fête commerciale Jour J : QUOIIIIII ? T'AS RIEN PREVU ?

Répondre

Perso, c'est moi qui ait lancé le sujet du 'ça te va si on ne prévoit rien du tout?'. L'an dernier on n'en n'a même pas parlé vu qu'on venait de se mettre ensemble, on a juste passé la soirée ensemble, comme n'importe quelle autre soirée de l'année, et on va faire pareil cette année. Et au lieu de se faire des cadeaux, on met un peu d'argent dans notre cagnotte pour partir en voyage xD

Répondre

Beaucoup de filles ne veulent pas fêter la Saint Valentin, honnêtement.... Au départ ! Après elles entendent leurs copines / collègues se venter de "moi il m'emmène en week-end à...", "moi j'ai droit à tel objet de luxe..." donc forcément elles n'ont pas envie de répondre "moi que dalle" !

Par  xNellou

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Euh, enfin perso, mon mec et moi, on ne compte pas aller au resto, on compte effectivement regarder the Voice, avec une bière, et de la pizza, en amoureux et ça nous va très bien comme ça xD Laissez à chacun sa propre conception du couple et des repas en amoureux, ça serait sympa ^^

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais écoute, grand bien te fasse. Nous on est heureux quand on est tous les deux, complices, amoureux et à faire notre vie comme on l'entend, et crois moi, notre relation est bien plus solide que, je suis prête à le parier, bon nombre de relations qu'ont les gens de nos âges :) Encore une fois, arrêtez de juger juste parce que ça ne vous plait pas, laissez les gens être heureux à leur manière.

Répondre

RussianD0ll: Je pense que la nuance de mybeat est dans la définition du "en amoureux" (surtout dans le contexte de la saint valentin): une soirée un peu plus romantique ou on prend du temps a deux; par opposition à une soirée "normale" ou on est simplement ensemble. (En ce qui me concerne tu fais bien ce que tu veux!)

Répondre

Bah perso je ne vois pas pourquoi la soirée de St Valentin devrait être plus spéciale qu'une autre u_u Surtout si c'est pour aller se faire chier dans un "restau troooooop romantique".

Répondre

Kwalish : C'était plutôt pour le côté 's'abrutir devant la télé' que je réagissais. Mon avis à moi, c'est que je trouve qu'il n'y a rien de plus romantiques que d'arriver à passer une soirée tout à fait banale, rendue spéciale parce qu'on est avec la personne qu'on aime. A mes yeux, le romantisme se situe dans la simplicité Un bouquet de 50 roses, un repas truffe/foie gras et des bougies partout n'ont jamais rendu une soirée romantique, juste surfaite. A mon gout.

Répondre

Et ben mybeat, tu vois, moi ce que je trouve craignos, c'est les couples qui attendent la St valentin pour faire un truc spécial, dépenser une fortune parce que ce jour là tout coûte plus cher, et prendre des selfies #troswag #stvalentin #onvabaisercommedesfous #cadeautropcher #jtetrompeavectasoeur

Répondre

En gros tu es une sorte de mec sans phallus quoi ? Trop "non antisystème", viva la revolución !! En tout cas moi je ferai un cadeau a ma moitié et je trouve que c'est pas une mauvaise chose d'instaurer un jour des amoureux. Tant mieux si tu es heureuse et comblée je suis ravi de l'apprendre :)

Répondre

C'est pas être anti système que de considérer la St Valentin comme ce que c'est : un jour comme les autres. Perso j'aime faire des cadeaux, ben je les fais quand j'ai une rentrée d'argent suffisante pour faire quelque chose qui vaut le coup, pas quand la date l'impose.

Répondre

Cest bien tu es une femme open minded, mais n'oublie pas les 90% de femmes qui accordent beaucoup d'importance à ce jour, et a qui si tu ne fais une petite attention en plus par rapport à d'habitude, entame une longue joute verbal avec des noms d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres. Je crée l'association des hommes en détresse le jour de la saint Valentin, rejoigner ma guilde !

Répondre

Je dirais l'association des hommes soumis :-) Qu'un mec offre un cadeau de St Valentin parce qu'il aime faire plaisir, okay, mais si c'est juste pour pas se prendre des remontrances, il est juste à la botte de sa chère et tendre :)

Répondre

Un anniversaire cest pas un jour comme les autres ? Le nouvel an cest pas un jour comme les autres ? Pourtant tout le monde le fete et est content alors que cest commercial et ca n'apporte rien :p (ok seulement des rides..)

Répondre

RussianD0ll: C’était juste une petite blague (même pas de moi, je pense le chat de Geluck mais à vérifier). Et puis bon je n'ai pas de TV non plus alors laisse moi en profiter ;) Sinon, je vais me chercher du pop corn et je reviens assister au débat ^^

Répondre

Pour mybeat : Je suis un mec sans phallus. Ou alors, je suis juste une femme du 21e siècle qui a pas besoin d'être choyée par son mec, qui apprécie de faire des cadeaux à son mec quand elle en a envie, de payer l'addition de temps en temps, d'être foutrement rétro en passant le week end à cuisiner et faire du ménage si ça m'botte. Et pour Loulie : Je sais pas si tout le monde dit 'fuck le système fuck la société de consommation' en refusant de fêter la St Valentin... Je pense qu'il y a juste d

Répondre

Loulie : Encore une fois, je ne trouve pas ^^ Sinon, être 'accro' à n'importe quelle émission / série / autre, c'est être complètement bouffé par la société? J'ai pas l'impression d'être une victime de la société de la consommation quand j'attends avec impatience la sortie de Game of Thrones par exemple, mais je peux me tromper. Mais enfin, l'important c'est que tout le monde y trouve son compte. Je souhaite une bonne st valentin à ceux qui la fêteront, et un très bon jour comme tous les autres

Répondre

Préférer une émission de télé, quelle qu'elle soit plutôt qu'une soirée avec son(sa) chéri(e) je ne sais pas si c'est être bouffé pas la société, mais c'est avoir un sens des priorités surprenant et c'est pathétique !

Répondre

Mouais... une soirée à deux devant la télé, c'est pas j'appelle une soirée ensemble. Il y plein de bonnes raisons de ne pas vouloir aller au resto pour la Saint Valentin, mais j'estime que ne pas rater The Voice n'en est pas une.

Répondre

grâce a vous je viens de me rendre compte que je n'ai toujours rien de prévue pour ce 14 février, je n'ai pas la TV a la maison et un resto avec les enfants ça manque de romantisme. qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? ah si je sais , comme depuis ma naissance rien de spécial. et je vous rassure je vis très bien avec mon mari

Chargement…