83
Par vdl6 / dimanche 3 novembre 2013 23:14 / France - Auch
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Soda  |  72

N'est pas FoF qui veut.....

Répondre
  Henleyy  |  12

Ils sont peut être super mais j'ai du en comprendre 2 ou 3 tout seul... :D Je ne critique pas FOF qui en fait des très bien mais ils sont beaucoup plus accessible! Au fait unehistoire tu pourrais l expliquer ce jeu de mot? ;)

Par  Choukake  |  42

T'emballe pas sous l'effet du soulagement et de la satisfaction on peut dire un je t'aime sans avoir vraiment de sentiment.

Répondre
  -Reinkaos-  |  46

Pourquoi #8 se prend des moins, alors que c'est vrai? C'est pas parce que quelqu'un dit "je t'aime" qu'il le pense forcément. On ne vit pas chez les bisounours, hein. o_O Tout comme, en prenant l'inverse, quelqu'un peut bien ressentir des sentiments plus que forts et, pour autant, ne pas dire "je t'aime" à la personne pour des raisons diverses et variées, ou juste parce que ce n'est pas forcément simple à dire pour tout le monde. Ca veut tout et rien dire, ces mots. Et je fais partie de celles qui pensent qu'ils ne sont pas à balancer à tout bout de champs dans une relation. Et le dire au bout de 6 petits mois, je trouve ça bizarre, personnellement, mais ça n'engage que moi, hein. :p

Chargement…