111
Par Cipatrigenti - / lundi 29 octobre 2012 03:15 / France - Saint-pol-sur-mer
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  CarotteOrange  |  24

Eh ho ça va hein, il aurait pu te montrer son pouce d'un air blasé. Mais elle est pas mal aussi celle la ;) Et pis VDM d’être en couple avec un geek.

Commentaires
Par  CarotteOrange  |  24

Eh ho ça va hein, il aurait pu te montrer son pouce d'un air blasé. Mais elle est pas mal aussi celle la ;) Et pis VDM d’être en couple avec un geek.

Répondre
  matiu  |  8

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce même genre de VDM.. Décidemment les mecs ces temps ci sont les victimes d' une vengeance féminine!!! manifestons mes frères aujourdhui faisons grêve!!! allez je reste au lit toute la journée et pas parceque c'est les vacances n'est ce pas? ;)

Répondre
  Mamzelle M  |  26

Euh ben il me passe tous les jeux que je veux, et il me laisse squatter son serveur sur un jeu connu que je ne citerais pas... C'est pas si mal quand même 8) Non mais, je t'assure que c'est le bon plan. Au moins t'es sûr qu'il n'y aura pas de "Euh... Chéri ? Tu passes beaucoup de temps sur l'ordi quand même... Tu préfères ta machine à moi, c'est ca ?!"

Répondre
  matiu  |  8

doucement je n'ai pas demander ta biographie non plus ;)

Répondre
  BrasseCoulee  |  3

Bien. A la lecture des commentaires, il me parait essentiel de rappeler la différence entre un Gamer et un Geek, car trop de gens font l'amalgame ici (sauf Kaadajin). Dès lors, je trouve intéressant de rappeler les particularités de chacun, non seulement par souci de vocabulaire, mais également pour mettre fin aux sempiternels et agaçants "T'as fait une LAN ?! Tu geekes trop, kikoolol !" qui sont la risée de ceux qui s'y connaissent un tant soit peu. Le Gamer : littéralement, celui qui joue. Il passe un temps plus ou moins considérable sur les jeux vidéos, peu importe le support et le type de jeu. Selon son degré d'investissement, il est dit "casual gamer" (joueur épisodique, de niveau moyen), "pgm" (litt. "pro gamer", çàd un joueur régulier, particulièrement doué) ou encore "noob" (ou newbie : joueur débutant). Ce qui définit le Gamer, c'est donc le fait qu'il s'adonne à une activité vidéo-ludique, seul ou en groupe (Online, LAN, etc), et rien d'autre. De la sorte, il existe une énorme communauté de Gamers, avec des profils, des goûts et des styles de vie très variés. Le Geek : s'il peut aussi être un Gamer, il est erroné de dire qu'un Gamer est forcément un Geek. En effet, le Geek est définit par des activités, des centres d'intérêts et des codes très particuliers, accessibles uniquement à celles et ceux "du même monde" que lui. Par exemple, il est fort peu probable qu'un Gamer classique comprenne une référence typiquement geek. Ce qu'il faut retenir, c'est que la notion de Geek renvoie à un certain profil, à un style de vie précis, à des goûts typés. Ainsi, ce qui définit un Geek, c'est avant tout sa culture, dont font partie ses loisirs, comme les jeux vidéos, mais qui ne peut en aucun cas être réduite à ces mêmes loisirs. C'est à ce niveau-là que beaucoup de gens, en bons néophytes, font l'erreur, et réduisent le Geek au niveau du Gamer, alors que le Geek possède une identité qui, justement, le distingue de la plupart des Gamers. Maintenant, vous n'avez plus d'excuse.

Répondre
  pompebleu  |  4

Je permettrai d'ajouter qu'un Geek (moi) n'est pas une personne passant son temps sur l'ordi (je fais 1 heure par jour). En revanche, c'est une personne intéressé par le numérique et informatique, et qu'il est fort probable qu'il soit callé en informatique. Un no life, c'est un gamer ou Geek mais qui passe pendant des heures sur un ordinateur OU une console. À ne pas confondre.

Répondre
  ThreeDaysGrace  |  14

Tout à fait d'accord avec toi. ;) Vaut mieux avoir un copain geek quand on en est une. (quoique pour les jeux vidéos, on aurai plus tendance à dire gamer... Le mot geek s'est trop banalisé.) Et les geeks aussi peuvent trouver l'amour, alors que ça nous effleure l'esprit ou pas, peu importe ~

Répondre
  fone3  |  7

bin alors pose toi de serieuse question en fait--'...je suis geek et gamers (et oui ce n'est pas du tous pareil!!!), et je n'ai jamais eu une copinne qui c'est plaint de ça!!! la raison? bin parcequ'elle passe avant les jeux tous simplement^^'!!!...

Par  Soda  |  72

- "Ah mais merde, aides moi, chuis en train de crever, làààààà - Me voilà, t'es sauvé!! - Ouf Merci! Alàlà, tu sais qu'j't'aime toi?" Mmmmhhhh, est-ce vraiment sincère?

Par  alexxs33  |  12

Génération qui se dit en couple sans connaître l'autre.. Lamentable :/

Répondre
  Funerals  |  20

Excuse moi mais dire je t'aime au bout d'un jour c'est pas connaître quelqu'un non plus. La fille connaît son copain elle a juste voulu lui faire plaisir en jouant à son jeu donc inutile de traiter ce couple de lamentable quand on connaît pas on se tait ;)

Répondre
  fone3  |  7

perso c'est toi que je trouve lamentable #13!!! qui peut se vanter de vraiment connaitre à 100% l'autre du couple (et encore plus quand c'est les débuts d'un couple^^')? personne en fait (et oui ont tous notre ptit jardin secret^^'), et au moins à notre époque ont reste pas avec quelqu'un que l'ont n'aime plus juste pour une histoire "d'apparence", contrairement au ancien (aaah il parait qu'ils faisaient les choses bien avant...je vois pas forcement la chose du même œil moi--')!!!

Chargement…