48
Par Anonyme - / vendredi 17 décembre 2010 14:35 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

... tu plaisantes ? Je suis sûre que, malheureusement, bon nombre de parents seraient prêts à user de cette technique ! XD Peut-être pas en demandant au petit frère de vérifier, mais des choses de cet acabit... 'Sont vicieux ces parents !

Répondre

si tu fais regarder un porno à un gamin tu prends 10 ans de taule... Mais lui faire regarder en live, c'est justifiable et normal alors ? Je suis le seul à trouver anormal ce "concept" ? Je trouve ça surtout bien plus malsain et choquant que le simple fait de chercher à s'immiscer dans la vie sexuelle de ses enfants ( ce qui est très glauque soi-dit en passant... )

Répondre

Non non tu n'es pas tout seul ! ma réaction était " whouah ! Ah ouais quand même ! "faire confiance à ses enfants et ne pas immiscer un enfant dans une dispute/un problème qui ne le concerne pas, ça me semble logique de prime abord ! après c'est une vdm, donc c'est court et y a pas trop de précisions sur l'âge du ptit frère justement et sur la conclusion de l'histoire c'était une blague ? (même si le fait que ça ne soit pas préciser suppose que non ce n'était pas une blague du petit

Répondre

Ben si c'est le PETIT frère et le fait que l'auteur ait une vie sexuelle qui "peut " déranger sa mère on parle de 2 personnes mineures... Parce que si le mec à 20 ans, il n'y a rien de dérangeant.... En fait c'est l'histoire d'une femme qui demande à une enfant/ado/mineur de regarder des gens niquer... C'est pour ça que je trouve ça glauque... ( et encore ... )

De visu ça veut dire: par la vue... Donc je répète que je pense que aucun parent normal ne demanderait à un enfant de regarder des gens faire l'amour ! parce que c'est qu'il utilise comme excuse pour rentrer dans la chambre...

Je confirme pour la théorie du petit frère agissant seul, les deux miens en sont tout à fait capables ! Justement si ils 's'ennuient' et ont décidé de venir m'embêter à la place.. u_u'' Après, peut être que la mère lui a juste demandé en rigolant ce qu'ils faisaient ou bien ou ils étaient et qu'il l'a pris au mot :D Pas de chance en tout cas x) !

Chargement…