27
Confessional
MarionMarion En dire plus :
Oui il y avait un couvercle. Oui il y a avait un sac plastique (je suis pas si conne... ;-) mais merci de l'avoir suggéré). Le premier fermait mal. Le second était percé. VDM
Par MarionMarion / dimanche 11 mai 2008 14:06 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lune

#5 L'urine n'est pas envoyé au médecin mais au laboratoire, donc pas d'attente, ya juste à déposer normalement. De toutes façons, le mieux, c'est toujours de faire sur place sinon ça peut faire des faire des faux positifs.

Par  p0cket

on s'en ballec qu'elle soit conne ou non, s'il faut se vider avant ou non, l'important c'est que c'est trop nul d'en être arrivé là, avoir le sac plein d'urine et la main avec!

Par  911

normalement ils ne doivent pas accepter des urines qui ont pas été produites sur place. Au cas ou, pour planquer qquechose, un autre aurait pissé à vot' place. Sinon, t'as essayé d'essorer? VDM quand même.

Par  Nodame

Les commentaires c'est parfois vraiment du n'importe quoi ici.. C'est très courant de porter au labo son pot pour analyse d'urine déjà rempli !! A ma connaissance ça marche comme ça partout. Parfois ce sont les cabinets médicaux qui font l'intermédaire avec les labos, ou qui font les analyses eux-mêmes, alors arrêtez de psychoter et d'accuser cette pauvre MarionMarion à qui il est arrivé une vraie VDM !

Par  invi

pourquoi chercher à tout prix à dire que ce n'est pas possible. On m'a déjà donné un verre pour que je pisse dedans chez moi et pas sur place. enfin bon, c'est vraiment pas de chance, mais en même temps fallait faire attention, on met pas ce genre de chose n'importe comment dans son sac, surtout quand on sait de quoi il est rempli..

Chargement…