137
Par Joncavidulienne - / jeudi 20 juin 2013 09:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  ballons

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Ma41me

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Unistar

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  N_21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"Pif paf pouf.. je suis une grosse p*****e"... Toi tu mériterais un coup de pelle, mais comme c'est illégal on se contentera de t'enterrer virtuellement.

Répondre

Nan mais c'est vrai quoi, toutes les femmes rondes devraient s'habiller avec des combis de ski en plein été! Une robe, mais quelle idée, pourquoi pas un maillot de bain à la plage en plus!

Répondre

Surtout que Marylin faisait un petit 46. Et c'était et reste encore une icône mondiale. Faudrait arrêter de prendre les filles normales (et non pas "rondes") pour des nouilles.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Quand on a des neurones en moins on évite de s'afficher sur des commentaires mais bon, tu sais la liberté c'est un concept qui permet de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui donc heureusement encore que les gens peu importe leur gabarit peuvent s'habiller comme ils veulent et s'assumer sinon y'aurait des question à se poser sur la situation de la France...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Personnellement, je préfère une fille normal plutôt qu'une fille qui s'envole des qu'il y a un coup de vent (ou qu'elle passe sur une aération) ;)

Répondre

#47 Les gens ne s'habillent pas pour les autres, et toute nana comme tout mec ont le droit de s'habiller comme elle/il veut. Tu n'as pas à juger.

Répondre

Et quand on est c***e on se tait. Au contraire, pour les filles "rondes", la robe amincit la silhouette surtout si elle est cintrée! Et puis qu'est ce que ca fait si elle a de "la graisse en trop" ? C'est pas parce que tu ressemble a un coton-tige et que tu trouve ca "beau" qu'on doit toute te ressembler et que les mecs aiment ca. Au contraire, y a rien à mater ! Sur ce, a bon entendeur, je te souhaite un bon enterrement !

Répondre

De toute façon, rien ne dit qu'elle portait une robe qui laisse "tout déborder". La robe lui va peut-être à merveille... Et puis les gens s'habillent comme ils veulent du moment qu'ils se sentent bien...

Répondre

#N_21, sérieusement c'est quoi cette mentalité ? Depuis quand on à plus le droit de mettre des jolies robes, de s'habiller "sexy" quand on a des rondeurs?! Chaque personne à sa propre morphologie, on est comme on est, ont n'y peut rien. C'est à cause des remarques comme ça que beaucoup sont complexés ..

Répondre

Moi c'est surtout le "désolée mais les gens ne regardent pas ça avec envie!" qui m'énerve ! On va t'apprendre un truc que plein de filles ne savent pas de nos jours, mais être sexy ce n'est pas une obligation pour avoir le droit de sortir de chez soi ! Et tu ne vas pas y croire mais on peut exister autrement que par le regard des autres !

Répondre

#54, pourquoi, forcément, pour convaincre quelqu'un ayant des rondeurs qu'il doit s'aimer comme il est, dénigrer celles qui sont fines ? Car fines ne veut pas dire forcément sans formes, donc le "y a rien à mater" est un peu déplacé. Aimez vous comme vous êtes car tout simplement, il y en a pour tous les goûts : certains mecs préfèrent les filles avec des rondeurs, d'autres non. C'est tout :) Sinon, je compatis, ça m'est déjà arrivée, et je crois que la fille qui paraît sexy quand ça

Répondre

#71 Je parlais des filles "cotons-tige" et non des filles fines. Nuance. Après je ne dénigre en rien les femmes menues qui, je le reconnais, peuvent avoir de belles formes, mais je trouve qu'il faut arrêter avec c'est "canon" de beauté qui n'ont que la peau sur les os et qui influencent le genre de fille comme N_21 qui, ensuite, toute fière de ressembler à leur idéal, font des procès aux femmes ayant des rondeurs. Femmes fines ou rondes, tout les goûts sont dans la nature.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est vrai que tu es dans la tête de tout le monde et que nous sommes toutes rondes ! Alors oui nous sommes jalouses ! Oulala t'imagines pas a quel point je t'envie... surtout ta c**nerie!

Répondre

C'est bien de penser que ton opinion est universelle et de dire que les gens pensent comme toi. Ça m'étonnerait que tu sois télépathe ... Et puis je vais te rassurer, les mecs de ton système qui traient avec toi et tes potes, eux, préfèrent aussi les filles avec des formes de femmes, qui font fantasmer, mais c'est toujours tellement plus simple de se taper une déficiente mentale qui se croit canon dans sa taille 0 ... (Attention, j'ai rien contre les filles qui font du 36, hein, je parle juste

Répondre

#76. Je trouve ton commentaire un peu mal placer! Je vois pas trop en quoi être ronde devrait forcement être moche ! Non, mais ! Ton 36, excuse moi de te dire qu'il nous fait de belles jambes. Au bout d'un moment faut arrêter avec les stéréotypes de la beauté. Comme dirait notre chère Marilyn Monroe: "Il n'y a pas de femmes laides, seulement des parresseuses."

Répondre

#83 Han merci, je me sens puissante *^* Non et puis je rajouterais aussi qu'une fille qui fait du 36, elle est pas forcément canon, hein, une fille qui des os taille 34 et qui met du 36 c'est pas pareil qu'une fille qui a des os taille 30 et met du 36. Y aussi la taille qui joue (d'ailleurs très peu de mannequins font du 36, c'est plutôt du 38, pour les plus grandes, certes, elles sont fines mais elles ont une ossature qui correspond à leur mètre 78 aussi), et puis l'harmonie des formes et des

Répondre

Préjuges d'une nana puéril totalement manipulée par la tv. Eh oui, la tv est l'évangile des temps moderne, elle as remplacer cette bonne vieille église (qui n'était pas toute blanche non plus). Beaucoup d'hommes trouvent les femmes rondes biens plus belles que les "stock-fiches"... D'ailleurs, les belle femme, sur les tableaux, ont toutes des rondeurs... C'est ça aussi la féminité! Arrête de regarder secret story et bouquine, va dans des musées. Je pense que ça te ferais changer positi

Répondre

On a le droit d'aimer les cure-dents... mais tous les hommes que je connais préfèrent les femmes avec des formes, faisant moi même un 42-44 (ça dépend des magasin, 42 chez Mango par exemple, mais 44 chez H&M) je me sens très bien dans ma peau et ne me sens pas du tout grosse, j'ai surtout de la peine pour toutes ces adolescentes de 15 ans toutes maigres et complexées qui ne savent pas que leurs idoles sont bidouillées via photoshop (ou chirurgie même) et tentent de leur ressembler au péril d

Répondre

Tu peux être ronde avec un joli décolleté, de belles fesses et des jambes magnifiques, tout comme tu peux être très mal foutue même en faisant un 34-36.. C'est pas la taille qui fais tout..

Répondre

Perso, je mets du 34 qui est parfois trop grand. J'ai les hanches assez larges donc les gens pensent que je suis anorexique alors que pas du tout. Il faut arrêter de juger. Qu'on mette du 32 ou du 48, tant qu'on est bien dans son corps, le reste n'a pas d'importance. Et un homme sera plus facilement attiré par une fille qui se sent sur d'elle et qui a confiance en elle que par son physique..

Répondre

# N_21 ... Excuse moi, mais je ne suis en rien jalouse de toi, je porte un petit 36 et je suis tout de même respectueuse des autres filles, celles plus fines que moi, les plus rondes, les rousses, les brunes, etc ... Le respect est au moins la limite à apprendre et surtout à comprendre ... Je ne vois pas en quoi tu peux dénigrer toutes ces femmes rondes ... Par exemple Gossip, assume tout à fait ses formes et elle peut être très belles, grâce à elle des milliers de femmes osent sortir en robes..

Répondre

Donc si je suis bien le raisonnement de N_21, Marylin ne faisait envie a personne, c'est bien ca ? Pourtant j'étais sûre et certaine qu'elle était, et qu'elle est toujours, un sex-symbol. On m'aurait donc menti... Au temps pour moi.

Répondre

Selon les mensurations de Marylin elle aurait fait entre du 38-40 en haut, du 34-36 en taille et du 38 en bas, loin du "46" que tout le monde lui imagine. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucune belle femme en 32 ni en 56, ça veut juste dire que l'information est erronnée et que ça ne sert à rien de se comparer à cette icone.

Répondre

On peut continuer à l'enterrer mais juger une personne sur le physique en disant qu'elle ne devrait pas sortir en robe c'est un peu gros venant d'une demoiselle avec des sourcils d'hommes. Donc arrêtons de l'enterrer et laissons là ce morfondre elle doit se sentir mal dans sa peau pour sortir de telle niaiseries.

Chargement…