90
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  sangoku

Tu as donné tout ce que tu avais dans les tripes pour ta présentation, ils ont apprécié l'effort, mais surement moins l'odeur ;)

Commentaires
Par  sangoku

Tu as donné tout ce que tu avais dans les tripes pour ta présentation, ils ont apprécié l'effort, mais surement moins l'odeur ;)

Par  Shigure

Je compatis... Petit conseil pour la prochaine fois, juste avant de passer engloutis des pastilles de menthe et inspire profondément. Ça a marché pour moi en tout cas ^^

Répondre

Moi mon frère me préparait des bouteilles de menthe très forte quand je vomissait. Mais c'était pas pour antivomitif. Juste parce que le goût s'altere pas à la digestion et donc c'est plus "agréable" à vomir que de la bile. Comme anti vomitif y a plus efficace que les pastilles de menthe, faut demander en pharmacie par exemple ;)

Répondre

Je suis d'accord avec toi. Quand je me sens mal (nausees, stress, maux de ventre...), je prends des bonbons à la menthe et je me sens mieux. J'ai l'impression que ça me libère de mon malaise et ça passe. Quant à l'auteur, j'espère que ça va mieux et qu'elle a pu avoir une seconde chance.

Répondre

@ruberoculis D'une certaine façon, manger des pastilles de menthe et inspirer à plusieurs reprises très fort passe la nausée. Après, il s'agit de moi, je ne peux pas parler au nom de tous, mais le fait de calmer ma respiration (avec de looongues inspirations) tout en me shootant à la menthe me donne l'impression de m'aérer le cerveau. Cette bonne odeur de frais me fait passer l'envie de vomir. J'ai tendance à être vomito en période d'exams, et ce système a toujours bien marché, après peut-être

Chargement…