31
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

C'est vrai ça : vous auriez dû lui mettre un revolver sur la tempe, l'empêcher de quitter le restaurant, enfin faire des efforts quoi !

Commentaires
Par  LoP

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  cafo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

C'est vrai ça : vous auriez dû lui mettre un revolver sur la tempe, l'empêcher de quitter le restaurant, enfin faire des efforts quoi !

Répondre

Nan ca c'est trop au moins la ligoter jusqu'à ce qu'elle cède à la pression de l'amour ! C'est pas sérieux ca . Encore un restaurant ou les clients ne sont pas rois !

Répondre

Un restaurant avance forcément les frais... au moins partiellement... sinon comment pourrait-il te servir un bon repas s'ils n'ont pas acheté les ingrédients... bon après, le restaurateur était au courant du projet demande en mariage de son client, il aurait pu lui demander un acompte de 30%...

Par  Dayvinn

Son plan a raté du coup il ne veut pas payer... Heureusement que vous avez des traces écrites, il sera tôt ou tard obligé d'accepter la réalité.

Ou comment manger et boire gratos ! Faut que j'organise ca avec ma meilleure amie ! Plus sérieusement : vous n'avez pas demandé d'avance (par exemple si y'a un violon, des petales etc....), pour le repas je comprends qu'il paye à la fin (mais lui non).

Répondre

L'auteur est restaurateur. L'homme de la VDM était en contact avec lui pour organiser sa demande en mariage. L'auteur a donc du avancer certains services (du genre fleurs, musique, vins commandés, gâteau spécial, etc). Cependant, le jour J, la demoiselle a refusé la demande. Le client accuse alors le restaurateur d'être responsable de son échec, et refuse de payer les frais avancés par l'auteur. Captain à la rescousse !

Chargement…