96
Par cevalko / mardi 24 mai 2011 23:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  yolama86  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Chokolat  |  14

On peut ne pas aimez/ne pas être d'accord avec ce commentaire sans pour autant avoir besoin d'une cervelle!C'est mieux de mettre "un moins" que d'écrire un commentaire peu constructif du genre "Ouè tro dacc avk toi!mdrrrrr" ou "Nul ce commentaire!--'"...

Répondre
  tourtinet  |  55

oui ,mais entre mettre moins et écrire un commentaire pas constructif ,y a un juste milieu. le commentaire constructif pour expliquer pourquoi on aime pas le commentaire au-dessus

Répondre
  Ulqui147  |  12

#48 Je ne pense pas que la fonction "plus/moins" sert à montrer son désaccord. Un commentaire avec plein de "moins" sera enterré. Donc on enterre les personnes avec qui ont est en désaccord, et de ce fait les opinions minoritaires. C'est quand même dommage.

Répondre
  eiphel  |  12

#31 j'ai vu plusieurs de tes commentaires et je vois que tu as du mal à mettre une certaine distance avec les commentaires et les votes. Les commentaires sont ce qu'ils sont et toi seul peut les juger. Les votes ne sont que la représentation de la pensée non uniforme d'une peuplade primitive appelée "humains" et que cette dernière et la tienne coïncide n'a pas une incidence directe avec le réel intérêt de ton commentaire mais uniquement avec l'impact de celui-ci avec ce que ces humanoïdes appellent pompeusement "société". On va voir comment mon commentaire est perçu (positivement ou négativement) mais à mon avis, l'intérêt premier des votes aux commentaires n'est pas une bataille manichéenne entre + et - mais bien l'étude de la manière dont les commentaires sont perçus par le public. Je précise que ma participation à cette discussion (intéressante) est sérieuse, malgré quelques taquineries à l'égard des lecteurs dans les premiers paragraphes.

Répondre
  axgrate  |  20

c'est juste pénible de voir les gens critiquer (quand se n'est pas justifié). A moins d'avoir quelque chose de plus constructif a dire, tu peut te contenter de mètre un - . De plus je n'est pas l'impression d'avoir dépasser les borne de la politesse ( Julien résoudra se problème si c'est le cas)

Répondre
  Ulqui147  |  12

Parfois ils sont lourds, lorsqu'il sont un peu tiré par les cheveux. Mais au contraire, celui là est plutôt super léger. La phrase à un sens, et de plus compréhensible par tous. Donc je ne vois pas la "lourdeur" de ce jeu de mot. (et comme la plupart des jeux de mots de unehistoire, celui ci m'a fait sourire.)

Chargement…