122
Par dreabeige / jeudi 19 septembre 2013 10:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

On devrait leur interdire de bouffer et ouvrir les préfectures 7 j sur 7 et 24 h sur 24 ? J'aime mon travail, je pense le faire avec implication, pour autant j'avoue une grosse faiblesse : je dois m'interrompre chaque jour environ 40 mn pour manger un morceau. Peut-être qu'au service cartes grises ils ont cette même faiblesse...

Répondre

j'oubliais : Le 7j / 7 et 24h / 24 par internet et par courrier, je suis preneur :). mieux pour le client, mieux pour les impôts et surtout mieux pour les pauses midi :)

Répondre

Dans certaine profession ( l'hôpital, notamment) le personnel alterne pour aller manger. On n'est pas obliger de faire une pause déjeuner avec sa copine.

Répondre

Ces gens qui font des poses pour manger mais quelle honte ! Un être humain peut facilement survivre avec un seul repas par jour, vraiment inadmissible ce comportement d'un agent de l'administration ! Ça m'étonnerait même pas si il fermait son guichet le soir pour rentrer chez lui !

Répondre

Il faudrait peut être trouver un intermédiaire entre 7j/7 24h/24, et 9h-11h30 tous les premiers mardi du mois de novembre des années impaires... Quoi je caricature? :)

Répondre

Je ne sais pas pour l'auteur de la VDM mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je dois faire un truc administratif, je suis dans le même genre de situation. Le pire : "ah cool, y a que une personne avant moi, ça va aller vite". Evidemment, je tombe sur la seule personne qui a un million de choses à faire et qui va prendre une heure pendant qu'au guichet d'à côté, cinquante personnes sont passées ^^

Répondre

Ça m’étonne, je travaille au guichet carte grise (j'en reviens à peine) et nous sommes toujours au moins deux, et jusqu’à 5 quand il y a beaucoup de monde.

Chargement…