Aujourd'hui, animatrice, j'emmène les enfants visiter un château. Au loin, j'aperçois une cage et trouve original de leur montrer les animaux. C'était bien un poulailler, mais mise en quarantaine et contenant des poules mortes. VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
objectiflune
| 36
Ils n'ont pas été trop pouleversés ? ^^
Par
le barbare
| 88
C'est sûr, les enfants vont te prendre en grippe... aviaire.
COMMENTS
Par
wangIwang
| 44
Profite, c'est avec les cadavres qu'il y a les meilleurs taux de contamination. (Selon les maladies)
Par
objectiflune
| 36
Ils n'ont pas été trop pouleversés ? ^^
Répondre
Ollana
| 19
Ça peut aller, j'ai du leur expliquer le sens de la vie ^^
Par
le barbare
| 88
C'est sûr, les enfants vont te prendre en grippe... aviaire.
Par
sp2607
| 13
A proximité d'un site touristique, des animaux morts probablement d'une maladie, en plein air et accessibles au public... ah ça c'est de la prévention ad hoc contre les épidémies !!! Et tous les animaux sauvages qui vont se faire contaminer à leur contact.... bref bref bref :/
Répondre
Ollana
| 19
C'est vrai, je suis totalement d'accord !
Par
meumeucd
| 37
Eh bien ma poule tu n'y es pas aller de mains mortes...
Par
ClementVDM2.0_
| 6
En même temps fallait pas leur faire visité de châteaux je sais pas combien tu en visite quand tes a l'école et en plus tu leur en remet en dehors de l'école , les pauvres ??
Répondre
Ollana
| 19
C'était une exposition de Lego dans un château, c'était super intéressant pour des enfants. Yavait des Lego partout !
Par
honeyaddict
| 32
On rebondit pédagogie, on parle des ravages de la grippe aviaire
Par
56_21
| 29
Le poulet est un animal scschizophrè mais généreux : un poussin égal deux mais quand il y en a poule 1 il y en a poule l'autre :)