58
Par IMENERVE - / vendredi 9 mars 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  nympheale  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

@seiya82..Merci!.alors..ahem...En même temps, si elle lui avait voulu lui faire un sandwich tout les jours, il aurait peut-être consenti à se salir une petite journée.......aaaaaaaaaaaaaah. Ça fait du bien.😈😈

Répondre
  brhd  |  41

" Elle sont gentilles avec la journée de la femme mais qui fait à bouffer pendant ce temps là?. "

D'où l'intérêt d'avoir des gosses, mec. Des filles de préférence.

Par  Luxiferos  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Cocolight73  |  22

Au risque de me faire lyncher, personnellement, je trouve que cela n'a rien de si "méchant" que ça. Il y a des jours où on peut ne tout simplement pas avoir envie de faire l'amour : fatigue, stress, préoccupations diverses. Doit-on pour autant se forcer pour faire plaisir à l'autre, sous prétexte que c'est son anniversaire ? Même mariés, on n'a pas le droit de forcer l'autre à avoir des relations sexuelles, sinon c'est du viol, aggravé qui plus est.
S'il t'avait "forcé" à coucher avec lui sous prétexte que c'est la Saint Valentin, alors que tu n'en avais aucune envie, ne l'aurais-tu pas vécu un peu comme un "viol", ou ne te serais tu pas sentie un peu comme un objet ?

L'amour est quelque chose qui doit se vouloir à deux. Après, bien évidemment, nous ne savons rien de votre couple. Si la situation dure depuis longtemps tu es en droit de te poser quelques questions sur son engagement amoureux. De plus, il aurait été plus sympathique de te dire que vous remettiez ça à plus tard, ou de passer un peu de temps avec toi au lieu de s'endormir devant la télé... Mais si c'est un problème isolé... Je peux le comprendre... Ca arrive !

Répondre
  MadameDodue  |  47

Dans le principe, je suis d'accord avec toi, et que celui qui ne s'est jamais endormi comme une merde me jette le premier oreiller :D Le hic c'est que le sextoy n'est pas apparu comme par magie, il avait forcément prévu de ne pas être opérationnel. C'est ce côté prémédité qui me dérange personnellement.

Répondre
  SuperBastos  |  53

@MadameDodue, je ne suis pas d'accord avec toi ; le sextoy peut permettre de pimenter une vie sexuelle, en donnant plus de plaisir. Par exemple, sans être trop vulgaire, le pénis dans un trou, le sextoy dans un autre, ce qui pourrait permettre à l'auteure d'avoir du plaisir comme jamais.

Similaires
Chargement…