88
Par Anonyme - / mardi 9 octobre 2012 15:09 / Afrique du Sud
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

De toute facon quel que soit ta tête sur une photo d'identité les gens on toujours cette réaction de ce foutre de ta gueule avant même d'avoir vu ta tête =).

Répondre

Et il faut qu'elle se vernissent toujours les ongles de pied aussi ? Parce qu'on ne sait jamais, si jamais elle a un accident, les pompiers verront ses pieds.... la vanité jusqu'au bout des ongles !

Répondre

Il est où le lien ? Un peu de fond de teint pour pas avoir l'air d'une calculatrice ou d'une motte de beurre n'a jamais tué personne, surtout sur une photo qui risque de nous suivre un petit moment...

Répondre

Je connais quelqu'un qui aurait besoin de suivre ses propres conseils ! :) * *(Humour**) **(je ne désigne personne en particulier, toute accusation de dénigrement dans un procès à venir sera niée)

Répondre

#25 Qu'est ce que t'es mauvaiiiis! Mais qu'est ce que tu m'as fait rire!!! Il a quand même fallu que je cherche parce qu'il m'a pas sauté aux yeux... Mais maintenant je vois que ça! De ta faute va falloir qu'elle change sa photo alors qu'elle est pas moche!

Répondre

Sur une carte d'identité : -Soit tu as une tête de cul -Soit tu as une tête de constipé(e) -Soit on voit tous tes boutons/défauts -Et j'en passe ! Conclusion : je préfère être une sans-papiers que d'avoir des papiers avec une photo d'identitée. Ps : le "tu" est un "tu" de généralité, il désigne personne en particulier !

Répondre

Perso, j'ai la chance d'avoir une tête de serial-killer. Pour le coup, ça faire rire mes amis, un peu moins ceux qui me demandent ma carte ^^

Répondre

# 75 Alors envoie moi ta photo :) J'adore les mecs de ce genre. PS: désolé pour les modifications, je ne pouvais pas supporter deux ou trois petites choses...

Répondre

Moi j'ai la tête d'une prostituée prise en photo avec une pancarte par les flics. Et j'ai ma carte jusqu'en 2020, va vu mon travail il va falloir que je la perde .

Par  R0C0C0

"Oh! Et un coup parti, tu ne veux pas mettre du rouge à lèvre, du mascara, de l'ombre à paupière... Finalement, on demandera s'ils ne peuvent pas utiliser photoshop".

Chargement…