105
Par jib78 - / lundi 23 juin 2014 05:08 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Tomdu2703  |  7

#88 exact, mais seulement au début de l'appel (entre le serveur vocal et la mise en relation avec un conseiller) car après si ils te mettent en attente, ça compte toujours comme un appel "voix"..

Répondre
  elephant_rose  |  25

C'est sûr... je ne comprends pas comment quiconque pourrait supporter ce boulot, à la longue. Se faire insulter toute la journée au téléphone, déranger les gens en les démarchant, y a de quoi rendre dingue!

Répondre
  ChibiMizu  |  23

Je suis moi même technicienne d'assistance Internet, et je peux assurer qu'on ne peux pas racrocher, et si on reste plus de 10 min en attente musicale on est sur qu'un responsable va venir voir. Ps: on nous crie pas tout le temps dessu quand on fais un minimum d'effort pour dépanner le client ;)

Répondre
  Hezus  |  1

Comment oses-tu dire du mal de Queen Bey?

Répondre
  Juuri  |  48

Allez, on met gangnam style!

Chargement…