116
jahedouu En dire plus :
Elle a été huée par tous les jeunes du bus dès qu'elle est rentrée. c'était des gens de sa classe il me semble, m'enfin, vous connaissez tous cette personne qui est le bouc émissaire de la classe ou du lycée..
Par jahedouu / vendredi 11 décembre 2015 23:24 / France - Lesneven
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  totoh2  |  23

C'est bon tu peux être un enc*lé toute la journée t'a fais une bonne action

Commentaires
Par  amnesia12  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  totoh2  |  23

C'est bon tu peux être un enc*lé toute la journée t'a fais une bonne action

Par  hhdcdhj  |  9

brav0 p0ur t0n geste

Répondre
  Dexter03  |  11

lol Salut ! le verbe "croiver" n'existe pas ! Donc "ils croivent" c'est une horrible faute qui fait mal aux yeux... Et puis le savoir ca évitera peut être que tu te tape la honte la prochaine fois. ciao !

Répondre
  GreyHame  |  30

Et sinon c'est quand qu'on arrête de balancer des bonnes remarques cinglantes dans la tronche des gens en commentaire? Sérieux, à des moments j'ai l'impression qu'on est pas si libre que ça de commenter. Toujours un prétexte pour s'amuser à casser les autres sur un site sensé avoir une communauté sympathique. Aller chercher quelque chose sur son profil et le ramener "en publique" pour le montrer du doigt, c'est vraiment petit. Parfois, j'ai la sensation d'être dans une classe de 6ème avec un mec qui s'amuse à bolosser les autres pour faire le "héro". Alors c'est pas spécialement contre toi, Dexter c'est juste que ça fait plus d'une dizaine de fois que je vois ce genre de commentaire. Mon pavé César bien négatif est fini, même si je doute que ça fasse changer quelque chose.

Répondre
  TheTruth34  |  21

Merci #81. Non seulement, on n'est pas là pour jouer les cyberhéros qui tapent sur ceux étant désignés comme des "parias", mais en plus vous ne savez pas comment vos remarques peuvent êtres reçues par les personnes concernées. Un peu de gentillesse et de respect ne fait pas de mal, au contraire.

Répondre
  jahedouu  |  17

Elle a été huée par tous les jeunes du bus dès qu'elle est rentrée. c'était des gens de sa classe il me semble, m'enfin, vous connaissez tous cette personne qui est le bouc émissaire de la classe ou du lycée..

Répondre
  shoups69  |  41

Les gens sont d'une connerie bordel ca m etonnera toujours. Pas etonnant qu'elle t ai racontée sa vie, même sexuelle, si les gens se foutent de sa gueule h24 .. En tout cas c est vraiment sympas, peu aurait réagit.

Répondre
  Lokhas  |  43

#52 Perso j'étais toujours l'élève bouc émissaire de ma classe et même si à l'époque quelqu'un avait "pris ma défense" de cette manière, ça me serait même pas venu à l'idée de lui parler de trucs comme ça, je ne lui aurais même pas parlé de ma vie tout court. Et puis "problèmes" sexuels, ça veut bien dire qu'à mon avis ce n'est pas de conquêtes ou de prouesses dont elle parlait, donc rien pour épater la galerie.

Répondre
  BarkaHoran  |  22

Je rappelle que c'est une handicapée... donc ça ne se compare pas tant que ça (surtout si c'est mental) mais c'est vrai que pour une personne physiquement et moralement stable c'est chelou

Répondre
  shoups69  |  41

parce qu'un ou une handicapé aura forcément pas une sexualité normale ? ptin on en apprends ici...

Répondre
  elyriah  |  33

#85 rien à voir je pense c'est surtout que certains handicaps font que la personne en parle plus facilement. J'avais un asperger dans la classe fallait voir ce qu'il sortait des fois c'en était choquant et il ne s'en rendait pas compte donc oui ça arrive ils n'y sont pour rien c'est pas pour ça qu'il fait mettre à l'écart des personnes ou se moquer d'eux comme les gens du bus l'ont fait. Merci à l'auteure pour ta réaction même si tu as dû être bien gênée après ^^

Répondre
  vdmadm  |  23

aspergen, parce que avec ce que t'as ecrit ca fait penser a une asperge haha :-)

Répondre
  shoups69  |  41

#98 Oui mais ce que je voulais dire c est qu'il y a plusieurs degrés d handicap et que TOUS les handicapés n auront pas forcément une sexualité différente ou chelou. Bon apparement ici ça a pas l air d etre le cas mais voila.

Répondre
  celeberyn  |  37

je pense que c'est plus qu'un handicapé mental n'a pas forcément la même inhibition, et peut raconter des choses sans se rendre compte que c'est un peu déplacé. D'où le com précédent... il ne dit pas que la vie sexuelle des handicapé est forcément anormale.

Répondre
  BarkaHoran  |  22

#65 "Je rappelle que c'est une handicapée... donc ça ne se compare pas tant que ça (surtout si c'est mental) mais c'est vrai que pour une personne physiquement et moralement stable c'est chelou" (mon précédent poste) #85 si c'est pour ce commentaire (que je modifie donc ici) j'avais juste oublié de préciser à qui ça s'adressait et donc non, je ne pense pas qu'il faut les traiter différement, AU CONTRAIRE, c'étais juste pour dire à #65 donc que certes il ou elle (j'ai pas vérifié) n'en aurait pas parlé aussi ouvertement, c'est pas le cas de tous et ça ne gène pas forcément la personne si, nottament ici, celle-ci est handicapée. voilà désolée

Répondre
  Lokhas  |  43

#106 Mais rien ne précise si le handicap est mental ou physique. S'il est seulement physique, ce que je dis reste valide, très rares seraient les personnes à balancer ça à un inconnu...

Répondre
  supergentille  |  23

Etant Asperger j'étais sans cesse humiliée, dans la cour de récré comme dans le bus scolaire. Heureusement, au début de ma scolarité au collège, un lycéen de mon bus prenait ma défense. Mais bon, à part un merci, je restais silencieuse, ça ne me serait pas venu à l'idée de lui raconter ma vie... Surtout que sa pote, au contraire, ne me supportait pas, sans doute parce que je pleurais. Vive la tolérance !

Répondre
  patriciaj63  |  20

Pas cool pour elle ! ni pour toi ! ce qui m'interpelle c'est 1/ la débilité de plus en plus profonde des jeunes générations !!!! Quelle éducation donne les parents ? A mon époque (pas si lointaine), il y avait aussi les moqueries et brimades mais j'ai l'impression que c'était rien par rapport à maintenant 2/ le fait qu'elle ait des problèmes sexuels !!!!! Y a que moi que ça choque ??? Quand on est ado, on a pas de problèmes sexuels, au mieux on est dans la découverte ... Le sexe est galvaudé, ça couche juste pour faire "genre" mais bordel prenez le temps de vivre votre adolescence, gardez un peu d'innocence et de naïveté ...

Chargement…