58
Confessional
lulu_18 En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Malheureusement ce n'etait pas un poisson d'avril. Ce qui s'est probablement passe c'est que lors de l'enregistrement la lumineuse jeune femme a du mettre la fausse etiquette (je ne sais pas d'ou sort l'autre par contre). Tout ce qui lui importait c'etait d'en finir pour fermer son comptoir. Voila le resultat. Ma valise est toujours introuvable, j'angoisse a l'idee de perdre son contenu car il y avait beaucoup d'objets de valeur (materielle et sentimentale) a
Par lulu_18 - / mardi 2 avril 2013 15:47 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  P0utchy

un lutin des aéroports à du s'amuser à changer les étiquettes... ce sont les cousins germins de ceux qui vivent dans tes poches et emmêlent tes écouteurs et de ceux qui vivent dans ton tiroirs et cachent une chaussette sur deux dans un endroit inconnu... c'est une conspiration.

Commentaires
Répondre

Je suis peut être parano mais voir arriver une autre valise a mon nom m'aurait fait angoisser à l'idée qu'ils y trouvent de la drogue :/ Autrement pourquoi échanger son bagage a l'aveugle oO ? (Mais bon c'est peut être en la mettant en soute qu'il y a eu un carnage d'étiquette et les mecs ont fait plouf plouf ^^)

Répondre

En général si tu "trafic" de la drogue par les airs ou même autrement c'est pas pour allez donner la valise pleine de ce que tu veux revendre ou alors t'es drôlement c** d'acheter un truc pour le refourguer a quelqu'un qui n'as rien a voir avec ce trafic . Ou alors la seconde hypothèse serais que ce soit un piège mais c'est un peu gros comme vengeance ou pour "faire une petite peur" a la personne à qui tu fait ça.

Chargement…