46
Confessional
RCLM_05 En dire plus :
Bonjour je suis l'auteur de la VDM. Certains commentaires m'ont fait doucement rire car beaucoup parlent sans savoir. Ce qui n'est pas precisé dans la VDM c'est qu'il s'agissait d'une danse collé-serré et que m'a soeur m'avait informé des intentions de cette fille (qui souhaitait plus qu'une simple danse) voilà pourquoi j'ai annoncé d'embler la couleur, cela n'avait rien de méprisant.
Par RCLM_05 - / samedi 13 août 2016 12:23 / France - Peyrehorade
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lilou12345  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Salopette42  |  15

Je n'pense pas que si il est en couple il soit heureux de danser avec une jolie fille inconnue devant sa copine, et sa copine encore moins

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Oui enfin il peut pas deviner les intentions de la fille en lisant dans ses pensées... Il a bien fait de le dire, comme ca pas d'ambiguïté, pas de malentendus. Mais bon merci la réponse sympa quoi -.-

Répondre
  _galya_  |  22

Oui et puis même, personnellement, j'apprécierais pas que mon copain danse avec une fille inconnue conme ça, alors je ferai de même par respect/logique et du coup, bah oui ça me semble normal de signaler que l'on est en couple, même pour une danse ^^. Mais.. c'est mon point de vue.

Répondre
  pasdechance73  |  40

C'est bon t'es pas non pluss sa propriété, pour une danse non, après si il/elle veut aller plus loin tu lui dis. Ca me semble plus logique parce que direct je suis en couple ça jette un froid.

Répondre
  Septher  |  21

#9, #31> Eh ben, ça doit être sympa d'être en couple avec vous. On sent bien la confiance qui cimente la relation. Faut demander la permission pour discuter ou pour prendre un verre aussi ?

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

#31 Aucun rapport avec la confiance. Je suis tout à fait de leur avis. Je ne vois pas l'intérêt de danser à deux, donc de manière relativement intime, avec une inconnue. C'est une notion de respect tout simplement.

Répondre
  mylittlefeather  |  22

Donc si on danse avec quelqu'un d'autre que notre partenaire c'est un manque de respect ? Mais dans quel monde vous vivez ? Et si ton partenaire aime pas danser, t'es privé toute ta vie ? Mais c'est formidable ! Je danse avec d'autres personnes que mon partenaire et jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller plus loin. La jalousie maladive, faut arrêter, c'est malsain hein.

Répondre
  audrey0421  |  39

Apparemment tout le monde ne conçoit pas la danse de la même façon : pour certains ça semble être un moyen de draguer (en même temps si on prend comme base le collé serré c'est sûr que ça peut être gênant si tu es en couple) et d'autres, dont moi, comme un simple plaisir qui n'engage à rien, on peut très bien danser avec quelqu'un sans se frotter contre lui comme on voit partout en boîte ! Et puis à deux il y tellement plus de possibilités que de danser seul, c'est plus sympa que le déhanché ou le tapage de pied tout seul dans son coin....

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

#34 Aucun rapport avec la jalousie maladive. Danser avec des amis, de la famille Etc... ok, des inconnus je ne vois pas l'intérêt hormis créer de l'ambiguïté. Une danse même sans parler de coller serré ça reste un moment de contact privilégié.

Répondre
  mylittlefeather  |  22

J'ai déjà dansé avec d'autres personnes que je ne connaissais pas, sans ambiguïté.Bien sûr, tout dépend du type de danse comme le disait le commentaire d'avant, une danse type collé serré c'est tout de suite plus intime qu'une danse style un rock ! Mais je trouve ça juste dommage de se priver, c'est ce que j'entendais dans mon commentaire.

Répondre
  TheSilenceDW  |  33

#34 #41 OUF! Quelqu'un de raisonnable ! :D Je m'explique. Ce n'est pas parce qu'on invite quelqu'un à danser ou qu'on danse avec quelqu'un qu'on veut aller plus loin. Danser du collé/sérré ou collé comme en boite c'est totalement différent que de danser du rock, de la salsa ou du West coast swing. Rien à voir. Ce n'est pas non plus un moment de contact "privilégié". Ça s'appelle danser, tout simplement. C'est être social. Danser n'est pas draguer tout comme parler n'est pas draguer immédiatement. Tout dépend du contexte ! Et ce n'est pas car tu as un copain qui n'aime pas danser ou qui ne danse pas que tu ne peux pas danser avec d'autres gens. Ça n'est en aucun cas un manque de respect. Si lui va surfer avec des filles tu vas aussi considérer ça comme un manque de respect ? C'est juste une activité mixte. C'est le comportement de ton partenaire qui est important, pas l'activité en elle même. ;)

Par  sixtine38  |  51

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Be_Beach  |  24

holà! Il y a danser et danser. Certes je ne suis maladivement jalouse mais il y a des danses que je ne tolérerais pas; du type bacciata, zouk... parce que ça peut vite devenir intime ^^ ton mari doit avoir de la chance de t'avoir :p

Répondre
  NaomiPanda  |  6

Oui Oui Et si Oui -> "Voilà c'était juste pour indiquer que je ne pense pas comme toi sans vouloir aller jusqu'à débattre."

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Mais franchement... Ca me rappelle les mecs dans la rue qui essayent vaguement de dragouiller et qui, quand on leur dit "Je suis en couple" insultent et disent "de toute façon t'es moche" -.- S'il avait rien dit et que la fille le draguait vraiment, il aurait eu quoi ? "Ah bravo le mec en couple qui va danser et qui ballade une autre fille" Il a juste dit qu'il etait en couple, ce qui n'est pas une honte jusqu'à preuve du contraire. Et si la fille ne voulait pas le draguer, bah ça l'arrange non ? Il est en couple, elle le drague pas, tout va bien dans le meilleur des mondes, elle aurait pu le reinviter a danser au lieu de lui dire qu'il était coincé... Surtout que ça a rien de vexant pour elle en plus -.-

Répondre

#7..je vois pas où est le problème.il ne fait que d'indiquer pourquoi il ne veux pas danser.désolé ,mais ca n'est pas non plus déraisonnable de penser qu'elle voulait plus ( le simple fait de dire qu'il se la joue prouve que c'est malgré tout possible ).Alors dans le doute autant mettre les choses à plat..si la fille et OK alors y a pas de malentendu possible..la réaction de la jeune fille m'a tout l'air d'une façon de sauver la face après avoir été rejeté.car oui ça existe les filles qui abordent.

Par  dalmia  |  31

Réponse surprenante. J'ai déjà invité des hommes à danser sans arrière-pensée alors que je suis en couple. Bon, pas très souvent, c'est vrai. Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément de la drague :) "Bonjour, puis-je vous inviter à danser ? _ Non, j'entretiens actuellement une relation amoureuse et exclusive avec une autre personne. Cela m'empêche de danser avec d'autres femmes." ;)

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Mais en quoi il est fautif ? Il a précisé "Je suis en couple" pour éviter tout malaise au cas où la fille le draguait vraiment, c'est tout ! Rien n'empêchait la fille de lui dire "Ah d'accord ! Mais on peut danser quand même si tu veux" si elle tenait tant que ça a le "décoincer"...

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

Je ne vois juste pas l'intérêt d'inviter des hommes ou femmes inconnus à danser lorsque l'on est en couple. La danse y a toujours un moment où ca va devenir intime, avec des contacts physiques etc... Et fort à parier que la personne invitée sans rien demander va se poser des question sur la démarche !

Répondre
  audrey0421  |  39

Je ne suis pas d'accord avec toi Walters, on peut très bien danser avec quelqu'un sans que cela ne devienne intime ! Je l'ai fait de nombreuses fois, et d'ailleurs de nombreuses fois lorsque j'étais célibataire et ce n'est pas pour autant qu'il s'est passé quoi que ce soit ! Après forcément si tu pars du principe que c'est intime et que la personne en face de toi aussi, il y a de grandes chances que ça le devienne

Répondre
  WaltersKuwer  |  10

#37 Honnêtement à pars si on compte les "POPOPOPOPOOOOO" en sautant comme une danse beh une danse c'est forcément un minimum de contact hein :o Je ne vois pas quelle danse à deux ne dégage pas un minimum soit d'intimité soit de contact lorsque l'on regarde les personnes d'un œil extérieur.

Chargement…