Par surfeuserêveuse - 07/08/2016 22:39 - France

Aujourd'hui, après avoir passé des mois à parler de notre "passion" commune avec l'homme de mes rêves, me voilà sur la côte avec lui pour faire du surf, dans un coin perdu, sans moniteur et sans expérience. Note pour la prochaine fois : ne plus jamais mentir sur mes loisirs. VDM
Je valide, c'est une VDM 30 958
Tu l'as bien mérité 33 855

Dans la même collection

Top commentaires

TLBM, pourquoi ne pas dire que tu trouvais ça passionnant et/ou t'interessait énormément sans avoir eu la chance de pratiquer réellement ?

La vague du mensonge t'a emportée..

Commentaires

TLBM, pourquoi ne pas dire que tu trouvais ça passionnant et/ou t'interessait énormément sans avoir eu la chance de pratiquer réellement ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Juuri 48

#6, ça s'appelle dire la vérité

Et dans ce cas là, il aurait certainement adorer t'apprendre à en faire !

#23 ça aurait été furieusement romantique :)

Pas besoin de sortir les griffes et les TLBM. Il y a quelques fois où par amour on est prêt à sortir des petits mensonges car on a peur de ne pas partager les mêmes passions que la personne qu'on aime, et donc de passer au oublis. Par exemple mon copain avant qu on soit ensemble m'a dit qu'il adorait Good Charlotte aussi. Maintenant qu'on est ensemble il m'a avoué qu'il les détestait. Je ne lui en veut pas, au contraire ça m'a fait rire! Puis c'est très mignon quand même.

#81 non on à jamais besoin de mentir sur ses passions. Mon copain et moi ne partageons pas du tout les même passions. J'ai la passion des animaux, il ne l'a pas. Il a la passion du foot ou de la console, je ne les ai pas. On a aucune passion ni amis en communs. Et pourtant ça fait 2 ans qu'on vit ensemble. Il n'y a pas forcément besoin d'avoir les mêmes passions pour construire un couple.

#81, Même si tu tiens à mentir bêtement sur tes passions, tu n'es pas obligée de parler pendant des mois (cf la vdm) de ta passion pour au final te retrouver dans cette situation. Le dire une fois par nervosité encore, peut-être mais des mois ? J'ai une passion pour l'espace mais je ne vais pas commencer à raconter que je suis astronaute pour au final me retrouver sur Mars... (Difficile et je ne suis pas sûre que je m'en plaindrais mais c'est pour l'exemple ;) )

Hahaha! Oui mentir pendant des mois... C'est pas vraiment pardonnable. Enfin bref, je voulais juste défendre l'auteur car à mes yeux c'est quand même un petit peu "une preuve d'amour" de se forcer à partager les mêmes passions, même si ça reste debile certes. Heureusement qu'elle n'a pas dit qu'elle était surfeuse pro! :D

Vous avez vraiment aucune passion en commun ? Je trouve ça très louche. Donc à part le sex et cohabiter nada? C'est triste.

Je ne vois pas ce qu'il ya de louche. Non aucune passion en commun. Pas le même cercle d'amis non plus. Ça ne nous empêche pas se nous aimer et de partager des moments ensembles. Il n'y a pas que les passions ou le sexe à partager dans un couple. Il ya plein d'autres choses comme un ciné ou un restau, ou encore une balade. Ou tout simplement une conversation... Et puis ne pas avoir les mêmes passions ne veut pas dire ne pas faire parfois quelques concessions.

Sans pour autant parler de passion, est-ce que vous avez des intérêts ou des envies en commun ? Ou est-ce que vous pouvez vous parler de vos passions (ou même de vos vagues intérêts) sans que ça n'ennuie royalement l'autre ? Dans le cas contraire, chapeau ! Perso, je pense que je ne pourrais pas ne pas partager ce qui me passionne avec mon compagnon, je serais trop frustrée, en tous cas sur le long terme... À tort peut-être...

Aucune passion ni point en commun.. Je suis d'accord avec vous, je ne pourrais jamais partager ma vie avec mon compagnon sans avoir des points en commun ou des passions similaires. Sinon ça serait vraiment ennuyeux.

Comme j'ai dit ne pas avoir de passions en communs ne veut pas dire ne pas faire de concession. Par exemple il va nous arriver de mettre un film qui n'est pas forcément dans le style de l'un ou de l'autre et au final on a apprécié le film tous les deux. Comme je disais j'ai la passion des animaux que lui n'a pas. Mais il a appris à vivre avec Les miens et a créé un lien fort avec mon chien ce qui était loin d'être gagné au début. Lui a la passion de la console que je ne partage pas, mais il m'arrive de faire un Call Of avec lui pour lui faire plaisir. Et même si c'est un truc que je ne ferais pas tous les jours ou pendant des heures comme lui, on passe un bon moment ensemble. On peut s'adapter si on le veut vraiment. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord sur le commentaire qui dit "Qu'on doit parfois mentir sur ses passions". Non on a pas besoin de mentir. Suffit simplement de dire la vérité et d'apprendre à s'intéresser aux passions de l'autre sans forcément pour autant partager les même.

La vague du mensonge t'a emportée..

sergyyo 17

Mieux vaut rester soit même. en voulant glaner des points on peut tout perdre

Fais lui croire que "C'est pas ta Mer"..

"Je sais nager mais... Pas dans l'eau"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Genre "je sent que la mer ne me veut pas aujourd’hui !" ^^

PaleMine 29

"Sur le Net le surf !! On s'est pas compris !! Hein ?! Kneeboard ?! c'quoi ca ?! KEYBOARD j'ai dit !!"

#41 Ça dépend du type de grain et du vent... En général je m'en sors avec des roulades par défaut !

Laisse moi deviner, tu t'est prise pour Brice de Nice ?

dadoudu666 26

Vous pensiez surfer sur la même longueur d'ondes, mais la vague du mensonge t'a emporté

Tu aurais due rester vague sur ta passion et lui dire que tu préférais le surf sur internet ! ??

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même