66
Par clipo / dimanche 6 juillet 2008 18:39 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

ahlala #60 les petit malin qui n'y conaissent rien je tiens a te dire que j'ai un maladie similaire(moi c'est l'ecriture direct pas l'orthograph) et je peut te dire que suffisament chi*** sans quand des petit c** (c'est bien le seul mot qui convient) viennent faire nous chi**

Ah, les étoiles, la plage, c'est romantique ! Bon, grace a ta bataille de sable, le seul sable que tu auras est sur le visage ! car crois moi qu'une pénétration avec du sable, ça t'aurais bien irrité ! En fait, on dit que c'est romantique la plage.... mais faire l'amour sur la plage, si on n'a pas prévu, et qu'on n'a pas de serviette, c'est hardcore : le sable rentre partout, brrrrr !!!

Par  layal

lol pas cool sa :S le sable c'etais pas une bonne idée (je note ) la prochaine fois essaie l'herbe, ya aucun rique : tester et aprouver par moi (par contre si ta les cheveux qui arroche prevoit du temps pour lenlever ;) tester aussi :s) suago => c'est peut etre pueril mais sa fait du bien detre des gamins des fois, non ? Perso avec mon copain , nimporqu'elle maman qui nous regarde doit se dire "finalement mes gamin sont pas si terrible que ca" (mais faut avouer qu'on est des cas ;) )

Chargement…