63

Aujourd'hui, mon fils de 5 ans a vu une affiche annonçant une offre promotionnelle: 1+1=3 [2 articles achetés, le 3ème offert]. Depuis, il est en pleurs parce qu'il pense que sa maîtresse lui a menti. VDM

Par camillelanglois - / dimanche 7 août 2016 11:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

En même temps je peux le comprendre et on voit plutôt des pubs du genre 2 articles achetés le troisième est offert que 1+1=3

Répondre

Je vais faire mon déterreur, mais je suis incapable de résister : c'est un peu n'importe quoi ce commentaire. En Amérique, si on ne parle que de celle du nord, il y a le Canada, les États-Unis et le Mexique, et des pubs de ce style, il y en a à la pelle, et sans aucun procès. Amis des clichés, bonjour !

Répondre

Ce que veut dire HallowWest, c'est que si ç'etait le cas, ça remettrait en cause tout ce qu'on a créé sur la base des mathematiques(soit...a peu prés tout).

Par  Drauw

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est dur de l'admettre mais pour une fois jcvd a raison, 1+1 n'est pas forcément égale à 2 ... Par contre, 1+1=0 et non 3 ?

Heureusement il a pas écouté JCVD, sinon c'était toi qui allait pleurer quand il t'aurait dit :" pourquoi le monsieur dit que 1+1 peut être égal à 1 ou 11?" ?

Chargement…