Le top

poissar2 nous en dit plus

Pour l'anecdote, on était mort de rire tous les 2, moi d'avoir sorti un truc pareil et lui fier de sa connerie. Mais étant aussi une grande adepte de dans ton cul, j'étais un peu jalouse qu'il m'ait coiffée au poteau... Je regrette grandement de ne pas être un homme car je n'ai pas le loisir de pouvoir aussi répondre à la question "comment?" par "comme ma bite dans ton cul!"

Pad Evo nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM. Lorsque je parle de prétextes fallacieux, je sais ce dont je parle, n'en déplaise aux manifestement féministes s'exprimant ici, à qui, si ça n'est pas un dû, ce ne doit effectivement pas arriver très souvent non plus. Le mieux, lorsqu'on ne sait pas, c'est de... Plutôt que de "supposer". Pour les Docteurs ès tendresse et romantisme, Tout a déjà été tenté, en vain. Quant au choix du vocabulaire, il s'agissait plutôt de faire sourire en soulignant un contraste. Là aussi, l'humour, ça se comprend, ou pas. En ce qui concerne le respect et d'amour, la majorité de ceux qui commentent içi auraient probablement déjà mis un terme à cette relation pour les mêmes motifs.

minnhild nous en dit plus

minnhild 7

Je suis l'auteur. Quand papa part "au travail", il rentre le soir. Donc il me semblait nécessaire de lui expliquer que papa partait pour plusieurs jours. Quand il dit "papa est au ciel" ça veut simplement dire "papa est dans un avion ". Bon visiblement, il ne comprend pas (malgré mes nombreuses tentatives) qu'il n'allais pas rester dans l'avion toute la semaine. Et si il le dit avec un air triste, c'est parce que même pour une semaine son papa lui manque beaucoup.