Convoi exceptionnel
Par Jinlyah - 22/02/2022 14:00 - France - Annecy-le-vieux
Par Jinlyah - 22/02/2022 14:00 - France - Annecy-le-vieux
Par Anonyme - 23/11/2020 14:01
Par Clyy - 23/12/2012 22:26 - France - Schirmeck
Par Anonyme - 29/11/2020 09:30
Par Anonyme - 30/09/2021 20:01
Par DarkSasuke - 16/03/2022 14:00
Par MrK - 03/12/2012 17:08
Par Anonyme - 27/12/2020 22:20
Par beurk - 12/09/2014 15:00 - France - Paris
Par Cam73 - 17/12/2020 22:32 - France - Saint-pierre-d'albigny
Par Anonyme - 20/12/2020 16:01
Par Badhangover - 06/01/2016 16:12 - France - Montrouge
Par Psygal - 13/05/2014 13:37 - France - Lyon
Par britishlaeti - 22/11/2008 17:00
Par Anonyme - 29/12/2020 18:15 - France
Par Colonne de droite - 05/04/2022 18:00
Par anatolia - 14/12/2009 22:28
Par Boubou - 10/04/2022 12:00 - Niger
Par The.canatd - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Kstce - 17/11/2014 13:14
Par plufaim - 02/12/2009 08:34
Par remmars - 21/04/2022 00:20
Par Short - 10/05/2011 16:57 - Reserved
Je suis l'auteur, et en effet il s'agit de naheulbeuk. Vous gérez! J'ai 20 ans pour ceux qui voulaient savoir et ce répondeur date du lycée... Pour la suite de l'histoire j'ai rappelé la boite et la RH m'a avoué avoir bien rigolé, et que ça faisait plaisir de voir des ingés qui ont le sens de l'humour. Par contre je crois que je vais changer de répondeur ça marchera pas à tout les coups x) Enfin depuis j'ai écouté reflet d'acide c'est quand même beaucoup mieux =D
Par Inconnu - 24/11/2009 12:36
Par Bananerose - 11/11/2008 15:12
Par Anonyme - 15/01/2021 22:17
Par ZTC - 09/11/2008 09:48
Par La Marquise - 10/02/2021 16:01 - France
Par UnJourEnfin - 21/11/2015 14:35 - France
Par David - 24/01/2021 20:01
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM, venue apporter des réponses à vos interrogations. ! ^^ Comme l'a dit très justement une personne, j'étais dans un nouveau photomaton où l'on paye à la fin. Mais ça, je ne le savais pas. Je me suis donc installé dans la cabine qui m'a demandé de payer 5€ pour mes photos. J'ai donc payé sans me poser plus de questions. Et là je vois écris 'impression en cours". Je me suis dit: "soit c'est extrêmement rapide, soit je viens de me faire avoir". En effet sont sorties les photos du monsieur avant moi, un homme noir, barbu, et qui a dû se rendre compte qu'il n'avait pas de quoi payer ses photos. Pour info, je suis ce qui se fait de plus blanc, châtain (ok pas blonde blonde mais je me suis sentie très blonde sur le coup), et je suis une étudiante de la vingtaine. Je n'aurais donc pas pu trouver quelqu'un qui me ressemblait moins que cet homme! Et le plus rageant dans cette histoire, c'est que derrière je n'avais plus de monnaie pour refaire mes photos, et la partie carte bleue ne marchais plus. Je suis donc repartie détroussée de 5€ et en devant retrouver de la monnaie ou une autre cabine pour faire mes photos. J'étais vraiment dégoûtée!!