Grattage
Par Anonyme - 29/05/2021 18:01 - France - Paris
Par Anonyme - 29/05/2021 18:01 - France - Paris
Par Anonyme - 30/08/2020 12:06
Par choké - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Anonyme - 07/10/2010 17:38 - France
Par sabbotage - 06/05/2015 11:35 - France - Savigny-le-temple
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Amilly
Par Inconnue - 14/03/2012 13:42
Par Anonyme - 10/09/2010 14:32 - France
Par Tookid - 18/07/2021 14:01 - France
Par Fanoche - 11/08/2013 20:53 - Belgique - Brussels
Par George-Robert - 03/08/2013 15:16 - France - Toulon
Par Anonyme - 30/08/2020 09:30
Par Lesthons - 05/10/2016 08:34 - Lettonie - Riga
Par Anonyme - 26/02/2012 10:07 - Russie
Par Paflechien - 24/02/2012 14:05 - Belgique
Par Vaas - 08/11/2021 09:30 - France
Par azerty - 17/02/2020 09:30
Par Cursed-Youth - 22/04/2009 01:25
Par Anonyme - 24/02/2020 07:30 - France - Bouaye
Par Fhred - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 21/08/2021 16:01
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par doudoubidou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Lili-02 - 31/07/2018 18:32 - France - Rouen
Par Sophie - 01/09/2016 22:18 - France - Brumath
Par Pierrot - 14/06/2008 09:44
Par Anonyme - 31/08/2021 06:30
Par tensse - 07/04/2009 20:56
Par Anonyme - 19/10/2024 06:50 - France - Chatillon-le-Duc
Par cachou - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM! Tout à fait d'accord avec Ulrick34!! Ca c'est passé il y plus de 15 ans alors que j'étudiais assez loin de chez mes parents, je suis partie car justement j'ai une mère colérique, parano, autoritaire et plus que radine (du coup c'est peut-être son "moins pire" défait!). J'ai posté la VDM car quand j'ai raconté cette histoire à des amis ils été assez choqués, alors que pour moi c'était "normal", je savais bien qu'elle n'était ni une bonne mère ni une bonne personne mais j'ai réalisé il y a seulement quelques temps que c'était à ce point, j'ai d'ailleurs posté plusieurs VDM à propos d'elle! Pour la faire courte, ça a été la première fois que je me suis "rebeller" contre elle. Le temps que la situation s'arrange elle m'a donner l'équivalent des aides perdues (il a fallut que je râle longtemps et que je la menace de la dénoncer). Elle a quand même eu le culot de dire à tout le monde qu'elle m'aidait (me faisait passer pour une assistée au passage). Je lui ai donc mis la honte en racontant toute l'histoire et ses magouilles minables. Je ne voie plus ma mère et franchement c'est comme revivre. Si j'ai bien un conseil à donner aux personnes qui ont un parent comme ça : partez dès que vous le pouvez, demander à être en internat, partez faire vos études loin, demandez de l'aide à une assistante sociale. La vie est trop courte pour se la gâcher avec ce genre de personne!