Par aaatchaaa - 31/07/2011 14:46 - Belgique
Le top
aaatchaaa nous en dit plus
Par Anonyme - 24/11/2017 06:00 - France
Astuce mémorable
Par Lordkakashi - 23/10/2008 18:33
Par AL - 18/10/2009 22:36
Info cruciale
Par petitefee86 - 02/04/2021 14:01
Le cliché
Par Berk - 24/03/2018 11:00
Par Mousti - 16/06/2018 14:00 - France
Amour asymétrique
Par Anonyme - 16/10/2019 09:30
Problème technique
Par "ghost92700" - 12/10/2019 09:30
Carrure
Par Imagine - 19/10/2016 09:20 - France
Par Yadelajoie - 13/10/2016 16:31 - France
T'as pas d'humour
Par Félicien Renault - 21/01/2020 06:30 - France
Le début d'un film coquinou
Par Anonyme - 05/09/2021 22:22
Par #5èmeA-MdP - 24/09/2018 10:59 - France
DEBOUT !
Par Réveil - 22/10/2018 07:30
Par Anonyme - 21/05/2016 09:32 - France - Gidy
Pas loin
Par Sam - 22/04/2008 16:33
Par Ryudjinn - 12/04/2010 22:17
Ryudjinn nous en dit plus
Ah si si, j'ai de l'humour, j'étais plié en deux quand elle m'a répondu ça. Et en effet, j'ai trouvé ça adorable. Mais c'est tout de même le genre de moment où on se sent un peu seul pendant une seconde et où on se dit "ouais .... nan mais OK, normal ...". Effectivement ça n'a rien d'un drame, mais j'ai eu envie de le partager tout de même.
Par fatboub - 01/05/2016 18:53 - France - Sarcelles
Par XxArianator72xX - 13/09/2017 06:06
Par Anonyme - 23/03/2016 00:06 - France
Connard !
Par Anonyme - 03/02/2022 20:01
Par Anonyme - 02/11/2017 08:00
Impossible
Par Anonyme - 08/03/2019 23:00
Par Anonyme - 28/12/2016 14:48
Chacun sa spécialité
Par Chanceuse - 21/03/2019 07:30
Les intérêts du grand capital
Par Anonyme - 26/01/2018 22:30
Se faire couper le sifflet
Par Anonyme - 03/07/2019 16:00
Mon covoiturier
Par Anonyme - 22/03/2017 14:00
Par Totorrrrleplombier - 19/04/2017 16:00
Mots-clés
#8 Le rétro n'a rien eu et la petite soeur non plus. Mais j'ai bien ri !