Par Alissa - 21/04/2018 12:30
Le top
PAS BOUGER!!
Par Anonyme - 20/03/2020 06:30
Exigeances
Par Anonyme - 10/08/2016 21:10 - Royaume-Uni - Weymouth
Ironie 101
Par pompote4 - 26/06/2020 06:30
Par Droop - 12/01/2009 18:52
Par Madamepipi - 15/12/2018 08:30
Par Dyrok - 02/02/2019 23:00 - France - Aix-en-provence
Wanker
Par kikienfeu - 18/11/2017 01:00
Par Thyriphème - 30/01/2019 07:30 - France
Par Valoche - 24/11/2017 20:00
Par Anonyme - 15/02/2019 21:01
Tais toi !
Par Jellynette - 14/05/2019 09:30
Par La proff37 - 26/03/2018 15:00 - France - Paris
Sans détour
Par Anonyme - 23/07/2019 20:54
Bim bam boum
Par Bangbang - 12/12/2013 10:40 - France
Par Vivelarandonnéesolitaire - 25/04/2017 12:00
Par ToutCeTempsPerdu - 26/04/2017 20:00
Névrose
Par tomato - 26/11/2016 14:09 - France - Strasbourg
Par Lauvy - 09/11/2016 15:28 - France - M?rignac
Lauvy nous en dit plus
Objet trouvé
Par Anonyme - 03/12/2019 21:00
Par bracelet - 20/10/2016 02:12 - Nouvelle-Calédonie - Noum?a
Par Cyrano - 22/06/2018 16:23
La fièvre
Par Hum... - 14/06/2010 16:12 - France
Tout va bien ?
Par Juju_bear - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni - London
Par Nanaking - 20/10/2018 11:30 - France
Par Anonyme - 26/10/2018 06:30
Par Anonyme - 25/11/2018 21:00 - France
Par Schtroumpfette31 - 11/12/2018 16:00
Par Anonyme - 26/10/2017 18:00
Par Anonymous - 05/05/2019 21:00
Mots-clés
Bonjour ! je suis l'auteur de la VDM :) (et ravie de la voir publiée ! :D) Alors non, je n'ai pas cédé, mais j'ai eu une longue conversation avec elle pour lui expliquer pour quelles raisons son comportement était dangereux pour elle, puis j'en ai parlé à l'équipe soignante avec son accord ! Et pour répondre à la personne qui ne trouve pas cette situation choquante, vous n'avez pas le contexte (et je ne peux pas le donner donc je vais prendre un exemple), si vous avez, disons un patient souffrant DT2 hospitalisé pour de graves soucis liés au diabète, qui tourne à 4 de glycémie depuis 2 mois sans qu'on puisse le faire redescendre ce n'est pas comme un diabète équilibré et maîtrisé par le patient ! Les entorses au régime et leur nombre n'ont pas les mêmes répercussions :) Bien sur qu'un diabétique qui se connait bien peut se faire plaisir tant que c'est modéré ! Bref, dénouement positif pour tout le monde ! (même si je n'ai pas eu les biscuits ;) )