Par kiki - 29/06/2018 22:30
Le top
Par Anonyme - 15/06/2017 12:00
Par grrrrr2 - 12/05/2013 10:54 - France - Septeuil
grrrrr2 nous en dit plus
Créatrice de contenu
Par Whitecoal - 20/07/2020 06:30
Par Anonyme - 19/10/2017 12:30 - Canada - Montr?al
Par +18ans - 04/01/2019 23:00
Par saach - 02/11/2017 18:00
Par durex - 01/02/2019 08:30
Par Anonyme - 16/02/2017 22:00 - France - Plaisir
Le temps dure longtemps
Par Too - 25/12/2016 18:16 - France - Pessac
Poisse !
Par l'équitable - 12/01/2018 11:30
Par lesenfantssontformidables - 24/11/2015 08:22 - France - Saint-maurice-de-beynost
Zap !
Par Goyat Mylène - 07/02/2021 18:01 - France - Ponthierry
Par Anonyme - 09/11/2015 19:00 - France - Villebon-sur-yvette
Par whatelsenow - 09/03/2011 22:26 - France
Par Unescientifique - 22/03/2018 20:00
Par Anonyme - 02/03/2017 22:00
On souffle
Par Amaya - 13/06/2018 15:47
Par Eni27 - 15/11/2016 21:18 - France
Eni27 nous en dit plus
Powpowpow !! Champomy ! Je suis trop contente que ma VDM soit validée ! Je suis l'auteure cette VDM. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je n'avais pas de compte avant ça ! J'étais dans le pâté, je rentrais de la fac et je pensais à pleins de truc. J'étais donc en voiture en route pour rentrer et depuis quelques minutes je suivais la même voiture. Il se stop, je me stop. Il tourne, je tourne bref on a le même chemin et c'est donc sans grande surprise enfin... C'est automatiquement que je suis rentrée en suivant la voiture dans sa cour. Il n'y a pas de mur, de portail du coup pas de moment pour réagir avant de comprendre. J'étais à une rue de chez moi ... Du coup ! Le mec descend et je reagi toute confuse. Je suis sortie à sa rencontre et je lui ai tout de suite expliqué que j'étais confuse et que j'étais dans mes pensées blablabla que je le suivais depuis un moment. Que je n'habite pas loin... bref le mec rigole et me dit que ce n'est pas grave. Ralala maintenant j'en rigole mais sur le coup je me suis sentie légèrement con haha ! J'en n'ai même pas parlé autour de moi de cette connerie ! Vous m'avez bien fait rire ! Non je n'ai pas passé le frontière haha ! Je ne suis ni aller chercher un petit verre chez lui ni quoique ce soit ! Je savais plus ou me fouttre Haha Bref, je suis refaite ! Peace !
La bonne éducation
Par NanouO2 - 27/11/2019 07:30
Par Anonyme - 21/05/2017 18:00
Beauté intérieure
Par LilyC0rne - 08/01/2020 09:30
Tiens !
Par TCL - 05/07/2013 09:30 - France - Villeurbanne
Franchement, ça va
Par Leelos - 10/03/2020 20:00
Par Eugenezelle - 03/02/2015 22:02 - France - Saint-germain-du-plain
Par Anonyme - 11/08/2016 09:13
Par mila baba - 02/06/2016 20:50 - France - Paris
Par Atchoum - 26/05/2016 10:44 - France - Douchy-les-mines
Par Danzy - 11/02/2019 09:30
Par Lau - 16/02/2019 16:00
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteure de la VDM! Surprise de la voir publiée je vous remercie pour la validation et vos commentaires! En effet j'ai un super chien... adopté après l'avoir trouvé abandonné, je ne regrette pas une seconde! Et comme vous l'avez deviné, j'ai été obligée de craquer et de partager un morceau de mon dejeuner... Il n'a pas fini de me surprendre. Pour ce qui est du physique c'est DOUG du film "Là Haut" , l'obésité en moins ^^.