Par Anonyme - 09/04/2018 22:30
Le top
Egoïsme caniculaire
Par Anonyme - 03/08/2019 08:30
Par Lesline - 26/08/2018 21:00
Bien fait !
Par Cara - 13/12/2017 20:00
Accro
Par Servan - 21/12/2018 16:00 - France
Par Anonyme - 08/12/2017 06:00
Erreur d'interprétation
Par Hik4ri - 27/06/2019 10:15
Hik4ri nous en dit plus
Gestion de la colère
Par Pams974 - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - Reunion - Saint-denis
Par KalKaLyo - 04/06/2018 08:00 - France - Châlons-en-champagne
Par Soupealagrimace - 31/08/2018 19:00 - France - Palau-del-vidre
Pas de bras, pas de chocolat
Par Kévin De Volder - 26/07/2019 09:30
Par rangetachambre - 23/01/2019 07:30
Par Anonyme - 05/05/2019 08:30 - France
Les enfants sont merveilleux
Par Anonyme - 27/06/2019 06:30
Par Anonyme - 03/04/2018 11:30
Mamie Rock
Par Anonyme - 05/12/2019 16:00
Par MaxLaMenace - 03/02/2019 23:00
Par Dindon - 20/11/2017 08:00
Super Zéro
Par Anonyme - 19/02/2020 16:00
Par ber - 17/11/2017 18:00
Par voldi - 25/04/2018 12:30
Par Maxlesteack - 23/04/2018 11:30
Par Anonyme - 17/12/2018 08:30 - France
Par Anonyme - 30/11/2018 23:00
Par Anonyme - 08/02/2019 07:30 - France
Par Thejeke - 25/02/2019 16:00
Par Ati - 05/02/2019 07:30
Ça marche pas comme ça
Par Anonyme - 15/05/2022 22:22 - France - Strasbourg
Merci, j'adore
Par Anonyme - 04/04/2019 09:30
Par Lennon - 02/04/2019 06:30
Mots-clés
Hello ! Je viens donner quelques détails en plus ! Je suis étudiante en Master 2 , je suis en pleine rédaction de mon mémoire et c'est la période des partiels en général. Je suis dans une résidence étudiante privée et malheureusement l'isolation sonore n'est pas terrible ... mon voisin a fait beaucoup de soirées dans l'année où il invite masse de monde car son appart est grand. Je compte plus les fois où à 1h du mat je suis montée le voir "Bro, c'est 1h ... sympa la musique mais pitié baisse !" Il baissait la musique sur le coup ... mais à la soirée suivante on recommençait. Un coup je me suis endormie à 5h du mat parce qu'à défaut de musique, ça braillait dans tous les sens et j'entendais des bouteilles de bière tomber depuis son balcon. J'avais tout filmé pour preuve. La semaine dernière, ma voisine a craqué et lui a laissé un mot. Elle a insisté sur la sonnette ... et il est venu me réveiller dans la foulée. J'ai beau lui avoir dit que si j'avais envie de lui dire merde j'étais assez grande pour venir le voir (chose que j'ai fait jusqu'à présent) il est toujours persuadé que c'est moi. Il se rend absolument pas compte qu'il est chiant avec sa musique, en semaine comme en week-end. Voilà voilà !