Par Vivelescanapés - 15/07/2018 06:00 - France - Beauvais
Le top
Par Anonyme - 15/11/2018 23:00 - France
Une vie de chien
Par Anonyme - 31/05/2019 10:29
Brunette1997 nous en dit plus
Le respect est mort
Par Anonyme - 30/06/2020 12:02
Tact irrégulier
Par Anonyme - 19/11/2019 07:30
Futur célibataire
Par Anonyme - 21/06/2019 21:00
Par Anonyme - 10/03/2018 14:00 - France
Immobile
Par Von B - 01/03/2019 09:30
Par "Fanny Frappart" - 20/05/2019 11:10
Fanny Frappart nous en dit plus
Mon copain est taquin sur les bords, je lui ai posé cette question parce que je suis malade (sans grande importance) et c'etait surtout en mode "occupe toi de moiii" sur le yon de la plaisanterie, sa reponse m'a etonnee puis fait rire. je ne pense pas qu'il etait plus serieux que je ne l'etais mais sa repartie m'a fait rire et me suis dit que la partager en feraient rire certains :) je trouve ca dommage de se demander si une vdm est vraie ou pas ou de se creuser les meninges pour savoir si elle l'est. Si c'est rigolo, osef si elle est vraie ou fausse non ? bon dans ce cas la, c'est vraiment arrivé :)
Désaccord profond
Par Anonyme - 14/12/2019 21:00
Par Anonyme - 05/12/2018 11:30 - France
Petit con
Par Anonyme - 03/06/2020 14:00
Un garçon prêteur
Par Anonyme - 14/11/2019 21:00
Solution radicale
Par Tiiiiiiiiiiite - 30/11/2019 21:00
Par superpromo - 01/10/2018 09:30
Trop chaude
Par Anonyme - 08/11/2019 21:00 - France
Toujours pro
Par ChampiUnicorn - 03/08/2018 18:15 - France
Piège diabolique
Par Anonyme - 16/09/2019 09:30
Par Anonyme - 29/09/2018 06:30 - France - Clermont-ferrand
Par Victoire - 22/08/2018 21:00
Il a qu'à le faire
Par Margot - 16/12/2018 07:30
Par soufa2m - 21/06/2018 10:37
Par Anonyme - 17/12/2018 11:30
Par Passepartout - 18/04/2018 13:00
Par KimyBdt - 04/09/2018 09:00
Par Veugra - 15/05/2019 09:30
Coucou c'est nous
Par flojuju44 - 22/01/2022 16:01
Montagnes russes
Par Anonyme - 07/03/2023 08:06 - France - Clamart
Emily duhast nous en dit plus
Je n'ai pas retrouvé mon compte alors je réponds avec celui ci. Merci pour vos messages. Je pense que l'appel a été un canular, et que quelqu'un a du m'appeler à partir du CV que j'ai mis sur les réseaux... Les propos de la personne n'étaient pas clairs et après avoir recherché l'acte de décès avec le nom de la personne ayant fait l'infarctus, je n'ai rien trouvé, donc j'espère qu'elle va mieux si c'est le cas. Depuis on appelle mon père Jésus. Le pire c'est que le lendemain mon bus a été arrêté car quelqu'un a fait un malaise, et j'ai été en retard pour un rendez vous important. Je pense que quelqu'un là haut m'en veut (ou pas)
Par les stéréotypes ont la vie dure - 10/06/2018 14:00
PAS BOUGER!!
Par Anonyme - 20/03/2020 06:30
Mots-clés
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre. Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales... Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)