VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde

Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Layloww Athens, Grèce

Aujourd'hui je travaille dans un centre d'appel pour une grande marque. Je sympathise avec un homme au téléphone. J'ai besoin de le mettre en attente pour faire quelques recherches, puis il me dit :"Pas de problème,vous êtes tellement charmante qu'on ne peut rien vous refuser". Je suis un homme. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Top commentaires

Et c'est a ce moment que tu te sens très mal j'imagine... pour toi et ta voix de femme "charmante", je valide ! ;)

Si ça peut t'aider à atteindre tes objectifs, et donc ta prime, profite !! Le client s'imagine ce qu'il veut après tout ^^

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (5)

Et c'est a ce moment que tu te sens très mal j'imagine... pour toi et ta voix de femme "charmante", je valide ! ;)

Si ça peut t'aider à atteindre tes objectifs, et donc ta prime, profite !! Le client s'imagine ce qu'il veut après tout ^^

Je valide car moi, c'est à chaque fois que les gens croient que je suis une fille ( uniquement au téléphone heureusement ) j'espère pour toi que c'est le seul à avoir fais une remarque du genre ;)

laurinefalco 24

Les gens (même la famille proche) confondent mon frère et moi au téléphone (alors qu' il a mué) je sais pas qui de nous deux doit mal le prendre ?

Je valide je travail en centre d'appel et sa m'arrive tout les jours !