VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde

Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Laissez-moi rentrer chez moi

Aujourd'hui, je suis obligée de rester au bureau jusqu'à 2h du matin pour finir un travail important, alors que mon boss et tous mes collègues sont rentrés chez eux depuis longtemps. Mon patron m'a engueulée car en partant j'ai fait sonner l'alarme de la boîte et qu'il a dû venir l'éteindre. VDM.

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Top commentaires

Renseigne toi sur la maladie du "presentéhisme" et soit un peu plus performant et moins suce b*** rester au taf jusqu'à 2h du mat nan mais n'importe quoi !!

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (1)

Renseigne toi sur la maladie du "presentéhisme" et soit un peu plus performant et moins suce b*** rester au taf jusqu'à 2h du mat nan mais n'importe quoi !!