Aujourd'hui, j'ai voulu engueuler mon voisin pour une histoire de poubelles. Le voyant arriver je suis sortie chaussée de tongs en plastique. J'ai juste eu le temps de l'appeler avant de me vautrer. Avec la pluie les tongs ont fait ventouse et sont restées collées sur une plaque d'égout. VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
Orelie
Lille, France
Collection
L'automne
Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.
Top commentaires
yolop 23
oui, mais pourquoi mettre des tongs quand il pleut ?
MEMOIREDEPOISSON 46
c'est sûr qu'après ça, niveau crédibilité, c'est foutu !
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (5)
iroshiga 34
Merveilleux! c'est tellement le genre de trucs qui pourrait m'arriver ?
VoleMaPoule 15
Je suppose que la gamelle t'a fait oublié la poubelle (ok je sors)
MEMOIREDEPOISSON 46
c'est sûr qu'après ça, niveau crédibilité, c'est foutu !
yolop 23
oui, mais pourquoi mettre des tongs quand il pleut ?
audy4o 34
Peut être qu'elle était chez elle et est sortie en portant ce qu'elle porte chez elle habituellement pour aller plus vite si le voisin ne faisait que passer ;)