• Je prend ce que la vie a à me donner, je laisse les faux et garde les vrais, même en nombre restreint. Je ne cours plus après des personnes idéalistes de la société qui n'ont rien à faire d'une fille simple avec un coeur. Je ne surjoue pas, ne me glisse pas dans le rôle d'une personne qui n'est pas moi par envie de plaire, car les personnes qui savent m'aimer, n'ont besoin que de vérité, d'authenticité.
• Je suis ouverte à toute discussion, prête à parler de tout sujets plus intéressants les uns que les autres, et je rend les miaous.?✌?️
• Les pervers, les vieux qui n'ont rien de mieux à faire qu'à parler à des enfants comme moi, les illettrés, les rageux, les moutons et j'en passe, ne doivent pas se donner la peine de m'écrire. ??