blackandwhite21

mrs
0
Suivi
0
Suiveurs
13
Badges
0
Commentaires
1776
Visites
465
Favoris
À propos de Blackandwhite21
⚠ Hello ! Alors j'ai 16 ans et pour les mecs en chaleur, homophobes, racistes et blablablabla vous pouvez passez votre chemin direct, merci au-revoir ! ⛔ Bon pour tous les autres : je suis une fille normale ... enfin de temps en temps sinon c'est vrai que je suis un peu tarée ou parfois un peu blasée. Je suis aussi un peu râleuse et un peu ... bah si tu veux en savoir plus viens parler en MP je réponds tjrs (sauf aux "salut ça va j'ai rien a te dire mais bon" "Bonjour je suis un mâle et je viens draguer" bref tout ça quoi !) Je suis passionnee de beaucoup de choses y compris le dessin, la photo, le cinéma, l'art en general, les series, le chocolat ?, la beauté du monde ... Je rêve de faire le tour du monde et d'aller vivre dans certains pays comme le Japon ou l'Italie pendant un an ou deux dans ma si petite vie !! ❤ Si tu veux venir avec moi ou me faire partager ton rêve --> MP ? "Never give up" ?? Bats toi pour ce en quoi tu crois !
Blackandwhite21 - Suiveurs
Blackandwhite21 - Suivi
Blackandwhite21- Ses badges
  • Profil rempli

    Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
  • Robot mixeur

    Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
  • J’aime ton style

    Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
  • Un de plus et c'est le tête à queue

    Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
  • Moi aussi, je veux voir ta tête

    Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
  • Mobilité

    Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
  • Social

    Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
  • C'est mon choix

    Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
  • Modérateur en herbe

    C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
  • Miroir, mon beau miroir

    C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
  • C'est dans la boîte

    Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
  • 50 favoris

    Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
  • Quoi ma gueule ?

    Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
  • Le Pouce contre-attaque

    Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
    17%
  • Je valide, ma souris fonctionne

    200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
    83%
  • Un nouveau Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
    41%
  • Maître du TLBM

    C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
    8%
  • Père Noël

    Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
    67%
  • 42

    Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
    0%
  • Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja

    Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
    1%
  • Moralisateur

    Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
    41%
  • Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja

    Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
    3%
  • Le Retour du Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
    8%
  • Fervent lecteur — Niveau : maître ninja

    Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
    1%
La liste des badges à trouver
Blackandwhite21- VDM en favoris

pasdevacance nous en dit plus

Salut, je suis l'auteur de la VDM ! :) (yeha, elle a été publié !) Pour replacer les faits : c'était au mois d'août. L'entreprise ferme chaque année une semaine car il n'y a quasiment pas de clients (du coup, semaine de congé pour tout le monde). J'ai été pris comme stagiaire pour une tâche particulière (je préfère pas donner plus de détails :p), alors non, je ne suis pas le stagiaire café / photocopieuse / ménage. Et comme mon travail n'est pas du tout lié aux clients mais plus au futur de l'entreprise, la réaction du patron a été assez normal (sachant qu'en plus je suis arrivé au mois de juillet). Ce qui a été plutôt frustrant c'est que durant plusieurs jours, tout les employés me disaient "Ah, l'entreprise ferme une semaine, je pose une semaine avant comme ça j'ai deux semaines", "moi pareil, une semaine après etc". Mais le patron est venu me voir pour me préciser que bah.. c'était pas pour moi ahah. Mais il est resté sympa bien sûr, il m'a dit que si j'avais prévu quelque chose cette semaine, on pouvait s'arranger pour que je rattrape mes heures sans tout annuler.. bref sympa ! Pour les commentaires "Sois content, tu es stagiaire, tu es là pour apprendre un max, ...". Je suis d'accord avec vous ! D'autant plus que mon stage est plutôt intéressant. Mais j'ai eu l'espoir d'avoir une semaine tranquille, sachant que je n'avais pas eu de vacance depuis 1 an .. je n'aurais pas refusé cette petite semaine :p Du coup, un petit coup de frustration, mais j'en ai plutôt rigolé après ;)

Ouuuuuups123 nous en dit plus

Bonjour !! Youhouuuuu ma 1ère publication !!!!! Danse de la pluie, champagne, cacahuètes et confettis, ça y est je peux mourir en paix ! J’ai créé un compte suite à la publication toussa toussa. Je vais donner plus de détails suite à des incompréhensions dans les commentaires. L’anecdote est arrivée il y a 2 ans à un ami (appelons-le Maurice), et moi je suis la fille qui a quitté son ex (appelons-le Marc). Quand je me suis mise avec Marc, j’étais jeune et un peu perdue, j’avais besoin de quelqu’un, et j’ai sauté dans les bras du 1er venu, ce qui fut une erreur. Lui était gentil, affectueux, mais très étouffant et il ne savait pas DU TOUT se comporter correctement avec les gens. Au fur et à mesure de la relation, j’ai commencé à m’éteindre progressivement, je perdais ma joie de vivre, malgré les avertissements de ma meilleure amie et de mes parents. Mes potes ont pris leurs distances avec moi car ils n’aimaient pas Marc, et j’avais bcp changé, ils ne me reconnaissaient plus vraiment. Bêtement, je me suis accrochée à ma relation et j’ai pris mes distances avec mes potes (j’étais jeune hein). J’ai fini par partir au bout de 3 ans, son ego l’a très mal pris (bon c’est normal, mais pas obligé de réagir comme un c***), il a essayé de m’emmerder tout en clamant haut et fort qu’il avait tourné la page. Je ne suis pas rentrée dans son jeu, même s’il m’agaçait sérieusement, et l’envie ne manquait pas de lui dire mes 4 vérités… Mais ça aurait été me mettre à son niveau (et après on dit que la mesquinerie envers les ex est typiquement féminine ^^). Après l’avoir quitté, mes potes m’ont vue redevenir vivante, avec mes blagues à 2 francs, ma joie de vivre, mes fous rires, et j’ai renoué pas mal de contacts, dont avec Maurice. Il n’avait vu mon ex qu’une fois ou deux, il y a plusieurs années. Maurice est gentil mais très cash, il ne mâche pas ses mots, et il a une très mauvaise mémoire des visages. Et surtout il DETESTAIT Marc, car j’étais pas heureuse avec. Donc quand par hasard il s’est retrouvé avec mon ex, sans l’avoir reconnu, il a sorti cette belle réplique ! Quand Maurice me l’a racontée j’étais morte de rire mais en même temps ça ne me faisait pas plaisir de voir que Marc souffrait encore beaucoup malgré son déni… Mais à d’autres pour le consoler. Voilà, rassurez-vous j’ai su prendre parti de mes erreurs, et aujourd’hui je vis une très belle histoire d’amour avec un homme qui m’apporte énormément de bonheur et de joie, mes amis l’adorent, et j’ai le sourire béat scotché aux oreilles :) Donc à tous ceux qui doutent, oui c’est possible, et c’est la plus belle chose qui me sois arrivée... Une des clefs est de faire taire son ego, ça évite la colère et ça donne énormément de paix intérieure :) Bisous, et vive les pieds de chaise, les courroies de distribution, et les cordes de guitare !