... On y voit comme à travers une pelle là-dedans !
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Du passé faisons table en marbre.
Personnellement, la condition paysanne, je me la taille en biseau, voyez. Je suis un misérable. J'ai un pivert dans la tête... C'est normal ?
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier. Je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer de la trompette...
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Ah, le printemps... La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Une fois, j'étais saoûl comme cochon, je me suis fait tatouer "J'aime le raisin de table" sur la miche droite, et ça y est toujours... Faut que j'enlève mon armure sinon y va se passer quelque chose d'atroce...
...
... J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure... À ce moment-là, qui c’est qu’arrive dans la grande salle du château en faisant des mines ? BOUM ! LA DUCHESSE D'AQUITAINE ! Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.
Est-ce que vous allez finir par fermer vos gueules ? Allez vous amuser dans les bois et foutez-moi la paix ! Je vous dis qu’il faut que je dorme !