Bonsouar! Doctorant en microbiologie dans les vignes bordelaises, j'aime tout de même la 8.6 tiède et les afters à pas d'heure. J'apprécie la géopolitique, les festoches alternatifs à la MoDem, l'escalade, la kizomba, l'art psychédélique, la mythologie soviétique et tous genre de musique. Qqs sons pour tes oreilles: Gamberge - Schneider (rap); Booska sarrazin - YL (rap); When the hurt is over - MS McClain (blues); Human error - Talpa (trance); Greasy Heart - Jefferson Airplane (rockpsyché); Cumbia Sobre el Mar - Quantic (latino); Vagabondanse - Broussaï (reggaefr); Sag - Gruener Starr (technouille); Hold tight - Change (la puissance de la fonk).
Films (en VO, si ça veut rigoler ou juste souffler très fort des trous de nez): This is the end - Le grand détournement - In Bruges - Shaun of the Dead.
Sinon, nique Monsanto, les fanatiques, les conservateurs, les gens qui disent pas bonjour, les féministes hystériques, les GAFA, les grandes folles, les gens qui gueulent "Alélaaaa", les grammar nazis, les fraichouzes aux pantalons 3/4, les chiens de garde de notre pseudo-démocratie, les néonazis, la CIA, les dealers qui coupent leur prod', les matérialistes, les pédophiles, les bars qui te servent des pintes mousseuses à 8 balles, les industriels qui chient sur l'environnement, les touristes bruyants, les contrôleurs déguisés en civil, les chiottes payantes, les pets silencieux et anonymes, les racistes, les parents dont les gosses sont abrutis par leur smartphone, les gens qui ne peuvent se donner d'amour à ceux qu'ils aiment, les profs incompétents, les gens qui se roulent des galoches en public, les personnes âgées à la caisse quand t'as la vessie pleine, les femmes qui se prennent pour des petites princesses, ainsi que les gens qui se plaignent de tout le monde et de personne :)
Un p'tit proverbe pour mes tavariches: Стерпится, слюбится.
Ah et si t'as cramé ce qu'il fallait sur la 3ème photo en 144p, tu sais ce que je te dois..
Cheeeeers