Tradition
Par Dyngus - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Bordeaux
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous êtes allé jusqu'à consulter les conditions d'utilisation. Quel perfectionnisme.
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez tué un panda roux. Vous devriez avoir honte.
Une personne sur deux avait donc raison !
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Pas une ni deux mais bien 50 pages lues dans la catégorie Sexe. Nous ne ferons pas de commentaire.
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Vous cherchez de l'or sur VDM. Vous ne voulez pas 100 balles et un Mars non plus ?
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Par Dyngus - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Bordeaux
Par lolilol70 - 08/12/2013 12:43 - Belgique - Sint-niklaas
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Ma fille et moi étions dans un centre commercial où je venais de lui acheter cette fameuse brassière Barbie (pas soutien-gorge) qui lui a fait plaisir. Elle l'a directement portée étant donné qu'elle voulait faire comme sa soeur qui a 14 ans. J'ai trouvé ça mignon. Et la suite, vous la connaissez ;)
Par Aym - 14/03/2013 10:25 - France - Paris
Par 1CITRONVERT - 31/03/2015 21:05 - France - Montpellier
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Tierc
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci de l'avoir publié ça me fait vraiment plaisir ! Alors je ne suis pas la personne en question qui s'est pris de l'eau sur la tête ce matin, je suis en fait la sœur du copain et j'ai publié cette anecdote pour elle! C'est en effet bien une tradition polonaise et pas un poisson d'avril comme certains ont l'air de le penser (merci à ceux qui la connaisse de l'avoir confirmé et je compatis pour ceux qui y ont goûté ce matin!). Pour ma part je fais partie de cette famille depuis toujours et dans ma famille c'est le premier réveillé qui a le droit de réveiller toute la maison à coup de jet d'eau sur la tête, d'habitude on utilise soit des pulvérisateur ou des verres d'eau à moitié rempli mais comme la copine de mon frère est très joueuse nous avons été un peu vache et nous avons utilisé une bassine ! Elle a très bien pris la chose une fois qu'elle a compris mais au moment du réveil ça a été un peu dur ! Elle n'a mis de coup de pied dans les roubignoles de mon frère, elle ne l'a pas giflé non plus^^comme certains l'ont suggéré ! Elle n'a pas encore répondu à l'attaque mais elle a laisser entendre que l'année prochaine elle serait la première debout ! Merci à tous pour vos commentaires vous m'avez beaucoup faire rire et croyez moi les traditions polonaises sont géniales surtout dans une famille comme la mienne où l'ont aime beaucoup faire la fête !