cavaliere29

mrs
À propos de Cavaliere29
salut les gens ! j'adore les chevaux et je monte à cheval depuis 8 ans. j'apprends l'allemand et j'aime ça (sisi c'est possible) j'adore discuter par message donc n'hésite pas. sinon le reste de ma vie ne vous concerne pas. les miaous sont rendus... tschüss !
Cavaliere29 - Suiveurs
Cavaliere29 - Suivi
Cavaliere29- Ses badges
  • Menu Maxi Best Of

    Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
  • Social

    Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
  • Mobilité

    Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
  • Moi aussi, je veux voir ta tête

    Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
  • Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja

    Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
  • Fervent lecteur — Niveau : maître ninja

    Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
  • Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja

    Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
  • Père Noël

    Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
  • Inception

    Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
  • J’aime ton style

    Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
  • Robot mixeur

    Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
  • Quoi ma gueule ?

    Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
  • C'est mon choix

    Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
  • Modérateur en herbe

    C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
  • Perfectionniste

    L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
  • Profil rempli

    Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
  • C'est dans la boîte

    Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
  • Un nouveau Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
  • Lot de consolation

    On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
  • 50 favoris

    Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
  • Moralisateur

    Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
  • Miroir, mon beau miroir

    C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
  • Je valide, ma souris fonctionne

    200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
  • Maître du TLBM

    C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
  • Le Retour du Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
    26%
  • 100 commentaires de qualité

    100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
    20%
  • Un de plus et c'est le tête à queue

    Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
    22%
  • 50 réponses de qualité

    Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
    14%
  • 42

    Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
    0%
  • Le Pouce contre-attaque

    Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
    52%
  • Débutant

    Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
    40%
La liste des badges à trouver
Cavaliere29- VDM en favoris

cpastop nous en dit plus

Bonjour tout le monde ! Je suis l'auteur (ou la victime :p) de cette histoire ! Ouah la surprise ma VDM a été validée ^^ ça fait plaisir, et vos com's m'ont bien fait rire ! :) Alors pour la petite histoire a chaque fois que mon chéri et moi prenons la voiture c'est très souvent moi qui conduit car j'adore ça; j'adore également qu'il me caresse amoureusement la cuisse ;) Et donc ce fameux jour mon chérinou a eu un mickey qui le dérangeait et il est allé le récupérer (il a été vachement discret, je n'ai rien vu) et c'est ce moment là que j'ai choisi pour prendre sa main pour la glisser sur ma cuisse. Heureusement qu'il m'a alerté, je pense pas que ça m'aurait plu la nouvelle déco sur le jean... Sur le coup on a éclaté de rire ^^ Le pauvre au début il trouvait pas de mouchoirs et il n'arrivait pas à la virer xD bref, c'est pas top ! En dehors de ça je rassure tout le monde c'est un homme plus que romantique avec qui je partage ma vie (pas les crottes de nez hein!) depuis cinq ans et je ne suis pas au bout de mes surprises :p Voilà voilà, merci à tous pour les éclats de rire, et je vous souhaite une très bonne année 2016 pleine de santé, bonheur, eclats de rire et surtout d'amour ! :)

BegBrazh nous en dit plus

Bonjour à tous, Je suis l'auteure de cette vdm (avant inscription, d'où un autre pseudo) et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée (j'imagine bien que vu le nombre de vdm, y'en a de semblable). Je tiens à préciser que je ne me plaignais pas par là du temps d'attente en caisse (relativement court et qui ne m'a pas gêné outre mesure, j'ai la chance d'avoir une grossesse assez simple même si rester piétiner m'est de plus en plus pénible). Ce qui m'a dérangé, c'est que ce jeune couple, visiblement en pleine forme, ait couru pour me passer devant. J'ai trouvé ça assez mesquin sachant que mon ventre (même derrière le caddy) était immanquable. M'ont fait songé à deux gosses qui se moque d'un autre ne pouvant courir aussi vite qu'eux. "nanananèreuh on sera preum's euh" Enfin, pour ceux qui charrient en me faisant remarqué que : - j'ai peut être mal choisi mon jour : je voulais justement éviter la cohue plus grande d'aujourd'hui, tout en ayant des produits relativement frais. - j'aurais pu envoyer quelqu'un faire les courses à ma place (famille, drive) : ben non, j'aime choisir les produits que je vais cuisiner. - les caisses prioritaires ne sont pas faites pour rien : le super où je vais a bien des caisses prioritaires, mais se sont les mêmes que les caisses "- de 10 articles", ce qui fait qu'il y avait finalement moins d'attente en caisse traditionnelle. (et étant moi-même hôtesse de caisse, je sais évaluer cela !) - si je peux conduire, je peux bien patienter : certes. J'ai jamais dit que les deux sprinters étaient "en tort", juste que c'était assez bas. Ils n'ont peut être pas enfreint la règle du jeu (la caisse n'étant pas prioritaire) mais c'était pas très fair play. Vous souhaitant à tous (voui, tous, même les moins compatissants ^^) un bon réveillon, je retournes à ma popotte. Beg Brazh et son gros bidon.

profsurpris nous en dit plus

Bonjour, bonsoir, je suis l'auteur de cette VDM. Merci de l'avoir validé. Pour ce qui est de cette anecdote, elle date de deux ans je pense, car j'ai découvert ce site il y a peu, et je me suis risqué à la raconter en m'attendant à tout sauf à ce qu'elle soit publiée. Puisque c'est chose faite, apportons donc quelques éclaircissements - c'est d'ailleurs pour cette unique raison que je me suis créé un compte. Il est d'abord nécessaire de souligner que le cours en question n'était pas un cours magistral en amphithéâtre, mais bel et bien un cours de TD. J'enseigne en fac de lettres modernes, une filière où il doit y avoir trois cours de TD pour un cours magistral, ce qui est relativement peu, et je n'enseigne donc qu'à des groupes assez restreints - tout est relatif. Puisque c'est mon rôle, j'ai donc donné mon e-mail à mes étudiants au cas où ils aient des questions relatives au cours (en effet, même si le niveau d'exigences et l'encadrement à l'université ne sont pas du tout le même que dans le secondaire, les profs ne sont pas pour autant muets), dans la mesure du possible. C'est de toute façon une initiative relativement rare de la part des étudiants (des miens en tout cas). Je me souviens d'ailleurs de l'élève en question (c'est ce genre d'anecdote qui me fait me souvenir de quelques étudiants), et en effet, c'était le profil type de l'élève qui ne faisait rien : il dormait en cours, rendait des dissertations systématiquement incomplètes, et le peu qu'il faisait était le témoignage d'une forte masturbation intellectuelle, tant il semblait s'en auto-satisfaire. Vu que nous sommes à la fac, je n'ai pas tenu à le rappeler à l'ordre et à lui parler de son attitude, vu que les étudiants sont de toute façon autonomes et qu'ils se gèrent eux-même ; s'il faisait une année de lettres pour mieux réfléchir à son avenir ou quoi que ce soit, ça le regardait. Autant dire que recevoir un e-mail parental était une grande première dans ma carrière, et quelque chose auquel je ne me serais jamais attendu dans le niveau où j'enseigne. Vu que, de plus, j'étais dans une période de correction intense - à peu près une centaine de dissertations, pfou - et que ça me mettait un peu sur les nerfs, autant dire que je n'ai pas été très aimable avec cette dame, en lui rappelant à peu près tout ce que je viens de vous dire, ajoutant en sus qu'une mère n'est pas censée encourager son fils à l'auto-satisfaction quand il se coltine de si mauvais résultats (il me semble que sa moyenne tournait autour de 2/20, si vous vouliez savoir). En somme, j'ai décliné son rendez-vous, et je n'ai plus jamais reçu de mails de sa part. Voilà voici les petites précisions, merci encore d'avoir validé mon anecdote.

vdmienEnOr nous en dit plus

Coucou mes petits VDMiens ! Je suis l'auteure de la VDM, waaaaaaaahhh enfin publiée ! Je suis presque heureuse, de ma tentative de cambriolage ^^ enfin non quand même pas ! Alors pour les précisions. Je suis de Lille et mon chéri de Paris, nous avons décidé de prendre un nouvelle appart à Paris. Le WE dernier nous devions emménager mais lorsque nous sommes arrivés à l'appart... SURPRISE ! Autant vous dire que ça nous a vachement refroidi, on ne voulait plus de l'appartement, surtout que le bailleur nous a dis " voyez avec votre assurance, cela nous regarde pas" c'était moins d'une semaine après la signature du bail. Enfin bref, après mûre réflexion on a décidé de le prendre quand même parce que on en avait marre d'attendre et les meubles était déjà acheté ect. Donc on a fait remplacer la serrure a 700€ ! Une blindé pour être sûrs ! Et après avoir discuté avec les voisins ils nous ont tous rassurés en nous disant que c'était un quartier très calme mais que le précédent locataire était décédé, donc les voleurs ont sûrement cru que des affaires y étaient encore. Et puis c'est un super appart, donc on verra bien ! Merci merci :-)

Palaccio nous en dit plus

Bonjour, Je suis l'auteure de la VDM (oui auteure, c'est moi qui ai fondu en larmes, mais je trouvais ça plus drôle de le raconter du point de vue de mon pauvre patron.) J'espère que les modérateurs pourront le confirmer avec l'adresse IP (bien qu'où je suis, elle change régulièrement) Déjà, je ne suis pas licenciée et on a eu les clients ! Youhoou. Ensuite, pour vous situer le contexte, je suis quelqu'un de très stressée de base, alors imaginez avec un combo malade + règles + fatigue. Je suis arrivée avec 30 minutes de retards en m'excusant avant que mon patron ne me demande si j'allais bien car j'avais l'air un peu sonné et c'est à ce moment que j'ai sorti cette phrase magique. (je suis aussi quelqu'un de spontanée et j'ai tendance à dire tout ce que j'ai en tête.) Pour le hérisson, je n'ai pas vu son "cadavre" au retour, si je l'ai vraiment écrasé, je suis désolé pour lui. J'ai horreur de faire du mal aux petites (et grosses aussi) bêtes. Les clients ont été très compréhensifs (surtout la dame qui m'a offert un café pour me "requinquer") En tout cas, merci de m'avoir validée, je peux maintenant mettre ça sur mon CV !