Teinture express
Par SF. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Pas une ni deux mais bien 50 pages lues dans la catégorie Sexe. Nous ne ferons pas de commentaire.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par SF. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Pedro - 22/04/2010 15:54
Par Adeuh_ - 28/06/2008 12:24
Par Hola ! - 19/03/2010 20:41
Par Alexandraa - 19/03/2010 12:28
Pour ceux qui veulent savoir la suite ou qui n'y croient pas : (c'est la gomme de ma meilleure amie qu'on a volée avec une amie de la classe) En maths ma voisine m'a pris ma gomme pour s'en servir et je voulais qu'elle me la rende et elle m'a dit "non je la garde je te l'ai kidnappée" Puis on s'est pris un fou rire, et elle a dit qu'il fallait qu'on la fasse à qqn de la classe. Du coup comme on avait 2 heures de maths, on s'est dit que si on créait un mot maintenant, on le mettrait dans une trousse pendant la récré juste avant de sortir. Du coup on a écrit un mot en changeant de surligneur pour chaque lettre : "J'ai ta gomme en otage. Si tu veux la revoir un jour, tu dois payer 2 €. T'as pas interet à prevenir les flics." Puis on a pris la gomme de la fille. L'après-midi, on a fait pareil pendant les 2 heures de français, on a crée le mot : "Plus que 2 heures" et on a scotché un bout de la gomme. Le soir, on a pris des photos de la gomme où elle était pendue, avec des epingles ... En train de "souffrir" . Et on lui a envoyé par mail. Puis on lui a rendu aujourd'hui, elle était pendue à un arbre du lycée et elle était toute décapitée . (Lycée Marie Curie, 38) Je pense avoir dit l'essentiel :)
Je pensais pas que ma VDM aurait autant de succès quand je l'ai écrite! Mais bon, ça me fait plaisir qu'on me complimente sur mon papa :) Et pour ceux qui se demandaient, non mon père n'était pas là quand j'ai ouvert le paquet de gâteaux, of course^^ Et en ce qui concerne l'illu, je suis une fille^^ Mais j'adore :)