VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
SoldatRyan France

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que le mec avec qui je parle sur le net depuis 2 mois n'a pas 28 ans et n'est pas non plus militaire. Mais qu'en une soirée, il a pris 20 ans dans la gueule, a changé de métier, s'est marié et a eu des enfants. Trop fort le gars. VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

C'est fou comme le temps passe vite !

Tu le voyais pas qu’il te parlait au passé?

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (15)

C'est fou comme le temps passe vite !

Non mais tu comprends pas c'est pas sa faute... les filles sont si superficielles que tu ne l'aurais pas accepté pour qui il était vraiment ;)

Tu le voyais pas qu’il te parlait au passé?

Tu chipotes là !...

IRL ne faut pas s'attendre à des miracles pour ce genre de rencontre...

C'est pas net tout ça

Tout ce qui est sur Internet est vrai... Oui c'est vrai !!

Je sais rien mais je dirai tout 10

Ça me rappelle un reportage sur les sites de rencontres, un gars expliquait comment repérer les photos datant "d'il y a 20kg ou 20 ans". Le style vestimentaire et capillaire y faisait beaucoup.

Le monsieur de la photo A BIEN 21 ans (révolus). Il les a même deux fois, quelle chance...

tholola13 14

personne n'a osé te le dire, mais tu viens de passer 20 ans dans le coma.

donc tu chattes avec une grosse de 8 ans??