VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Woupss

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne prenais pas suffisamment des nouvelles de ma mère quand, à mon sms, "Coucou", j'ai reçu comme réponse : "Que se passe-t-il ?" VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Besoin d'un modérateur par ici ...

j'ai texté " je t'aime " à mes deux enfants dernièrement, un jour de bonne humeur. les deux ont rappelé et texté dans la demi heure , en panique.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (16)

Coucou, mais ne t'inquiète pas, il ne se passe jamais rien ici.

En même temps, tu t'attendais à quoi comme réponse à un "coucou"? ça sert à quoi d'envoyer un mot un seul?!!!

Je ne comprends pas ceux qui veulent enterrer ton commentaire, je me suis fait la même remarque, rien de plus insupportable que ces sms qui disent juste "coucou" ou "salut" !

Besoin d'un modérateur par ici ...

j'ai texté " je t'aime " à mes deux enfants dernièrement, un jour de bonne humeur. les deux ont rappelé et texté dans la demi heure , en panique.