VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
FinalementNousAllonsChanter France

Aujourd'hui, j'achète un livre pour les trente ans d'un ami. Arrivée à la caisse, je demande au vendeur : "Vous pouvez me faire un paquet cadeau ?" Pas de réponse. Je lève les yeux. Le vendeur n'a qu'un bras. VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

psyco_mantis 77

pas de bras, pas de cadeaux....

momo_03329 34

Moment de solitude extrême ...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (88)

psyco_mantis 77

pas de bras, pas de cadeaux....

Plutôt pas de paquet, le cadeau il l'aura quand même ;)

Pas de cadeaux.... Pas de cadeaux!

Pas de bras, on emballe pas Bon ok je sort

momo_03329 34

Moment de solitude extrême ...

Et donc tu lui as dis : Finalement nous allons chanter ?

Référence a son pseudo, les gens.

Référence a son pseudo, les gens.

Ceux qui mettent -1 n'ont surement pas lu le pseudo de la personne ayant posé cette vdm.

Ca fait donc FNAC ( FinalementNousAllonsChanter) !

Il pourrait quand même mettre "la" main à la pâte!

Ou aux fournaux (M6 un dinée presque parfait )

bon, ben lui il doit pas manger beaucoup de chocolat :/

Seulement des demis!

au pire il t'aurais donné un coup de main à l'emballer

Grand moment de solitude.

Stupid Rabbit 19

Lamentable. Avec un peu d’huile de coude ça aurait pourtant été vite fait. Quitte à lui prêter main forte.

Moi je trouve quand même sa abusé qu'il ne t'ai pas répondu.. Un simple "désolé je ne peux pas" t'aurai mît moins mal a l'aise je pense. VDM pour le moment de solitude quand même !

Il est peut-être aussi sourd-muet...

Il a peut-etre attendu que l'auteur le regarde! Perso quand je demande quelque chose à quelqu'un je lève le nez.

Je ne pense pas qu'en ayant qu'un seul bras et étant sourd et muet, il aurait le droit de travailler. Cette personne était peut-être juste moins sympa ou alors il le regardait l'air de dire : c'est pas évident ? Mais bon dans tous les cas cette personne avait surement un collègue qui pouvait le faire a sa place le papier cadeau. A moins que ce ne soit une petite boutique et qu'il soit seul.

Ah les handicapés n'ont pas le droit de travailler ? Je connais des personnes bien plus handicapées que pas de bras + sourds/muets et qui ont un travail. En fonction du (ou des) handicaps il suffit d'avoir un travail adapté.

Stupid Rabbit 19

" Je ne pense pas qu'en ayant qu'un seul bras et étant sourd et muet, il aurait le droit de travailler" T'as raison. Quelle bande de vermines ces handicapés qui piquent le travail des valides... Öo

Je crois que la phrase de missladyssa_girl était bêtement naïve ou maladroite. Peut-être a t-elle du mal à imaginer qu'on l'on puisse travailler avec ce type de handicap mais je pense (j'espère!) qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ce qu'elle a dit :). En tout cas je l'ai pris comme ça.

Le bon vieux cliché de l'handicapé avec toutes les tares... Oui puis il devait être attardé aussi... Peut-être qu'il n'a pas répondu parce-qu'il n'en avait pas envie et qu'il avait pas envie de faire un papier cadeau. C'est pas dit qu'il en soir incapable à une main

Nol > Je pense que ce que missladyssa_girl a (maladroitement, certes ^^') voulu dire, c'est qu'avec de tels handicaps (sourds+muet+manchot), il n'aurait pas pu travailler en tant que caissier ,et non pas qu'il n'aurait pas pu travailler tout court. Pas la peine de monter au créneau si vite, donc. =)

En plus il est sourd...

Trompé de commentaire, désolé.

Les bras t'en sont tombés dirait!