Par bouchou13 - 20/07/2014 13:23 - États-Unis - New York
Le top
bouchou13 nous en dit plus
Par poisseuse en amour - 10/12/2017 20:00 - France
Par Sin_ - 26/11/2008 21:20
Sin_ nous en dit plus
XD Merci pour ceux qui me renvoient sous linux, mdr.. mais apparemment pour rêver de BSOD il faut être traumatisé : cela fait longtemps que je suis passée à linux.. mais pas l'entreprise d'informatique où je suis ..! :)
Guide Michelin
Par Sacdeviande - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Bouffe !
Par Moltonel - 12/07/2021 22:22
Vas-y, fais toi plaisir
Par Anonyme - 06/02/2014 22:13 - Suisse - Andelfingen
Par iyou07 - 31/07/2012 00:47 - France - Chamousset
Par Minuit28 - 21/02/2017 09:19 - France - Bouliac
Trop rapide
Par NMD373 - 30/07/2019 10:10 - France
NMD373 nous en dit plus
Pour les plus curieux, je peux apporter des compléments Non ce n'était pas mon plan cul puisque ce genre de relation ne m'intéresse pas mais j'ai pu comprendre que j'étais le sien quant dans la même journée elle m'a donné rendez-vous puis demander de l'oublier puisqu'elle était déjà en couple Donc la vdm tournée de cette manière passe mieux je trouve 👍
Par Irsuna95 - 13/03/2017 14:00
Par Raoul - 20/04/2018 12:30
Par harrysolo - 16/12/2010 01:45 - États-Unis
Par nita - 15/04/2018 20:00
Par Rejuwil - 09/06/2018 20:00
Solitude extrême
Par vdm - 03/12/2016 22:52 - France - Lunéville
Par Chevalnibale - 09/11/2016 08:56 - France
Chevalnibale nous en dit plus
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de cette VDM. Donc pour commencer, heureuse qu'elle soit publiée c'est une première pour moi. Commençons par le contexte de cette VDM. Hier soir, je suis allée voir mon cheval qui vit en troupeau et je lui ai apporté quelques carottes. Il faisait nuit noire et une des jument du troupeau à du croire que j'en avais encore donc elle m'a attrapé le pouce et m'a mordue juste à la base de l'ongle croyant à une carotte. Elle m'a mordu très fort et mon ongle à donc un "bleu" sauf que pour ceux qui ne savent pas, sur les ongles ça fait noir. Donc à part attendre que ça passe et que mon ongle se refasse, il n'y a rien à faire. Ensuite, à priori beaucoup d'entre vous ne ce sont jamais blessé le pouce et donc ne se rendent pas compte d'à quel point il est... utile. Et oui, il est très difficile voire quasi impossible de refermer le bouton de son jean à 1 main ou sans son pouce.. Je remercie donc mon collègue de travail pour cette précieuse aide et heureusement pour moi... il est aussi l'homme qui partage ma vie donc forcément, moins compliqué à demander ce genre de choses! Merci à tous ;
Par julie972 - 20/03/2012 15:55 - Royaume-Uni
Par YSM - 14/05/2018 00:30
Par 1887ace - 18/04/2018 23:00 - France - Aubervilliers
La liste
Par Cocumail - 12/10/2016 20:04 - France
Par petroklem - 06/08/2013 13:52 - France - Nice
Par Acisroc - 10/08/2010 02:05
Acisroc nous en dit plus
Merci pour vos commentaires, un plaisir de lire vos réactions toutes différentes les unes des autres. Cette situation m'est réellement arrivée, et je peux vous confirmer que je suis vacciné sur l'emploi du mot "épicé" ! d'autant plus, que lorsque le passager est allé "pissé", il en est sorti tout sourire, en me faisant un signe de la tête pour me remercier. inoubliable ! :)
Par Linaewenmindarwe - 14/06/2017 22:00
Par petite_cup - 29/08/2016 17:07 - France - Saint-jean-de-braye
Complexes
Par untalented - 27/08/2018 14:00
Rassurant
Par Anonyme - 07/10/2021 22:22
Par Chasse gardée - 05/07/2016 11:29
Surprise !
Par TheLegendario - 12/10/2018 08:30 - France
Gênant
Par pif_paf_pouf_ - 23/10/2018 16:00
Le grand défi
Par Anonyme - 05/12/2021 22:22
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM. Merci pour la publication et le mail qui m'a bien fais rire. Voilà quelques explications. Dans un premier temps pour répondre à la question qui a était posée 5-6 fois ma mère fait bien partie de ma famille ! :) Je suis fille AuPair dans une famille aux États Unis. Et ma mère est venue me rendre visite. Pour son premier soir on a naturellement mangé tous ensemble dans ma famille et on avait prévu de faire une blague a ma mère : faire une prière avant le repas. Ma famille est catholique mais pas pratiquante et a beaucoup d'humour. Sauf que ma mère qui fait toujours beaucoup de blague et qui prends beaucoup de chose au 2nd degrés a pris ça pour une blague et au lieu que ça tombe a l'eau je lui ai fais les gros yeux pour lui dire d'arrêter et d'un coup elle s'est arrêtée en se décomposant et on a tous éclatés de rire. Bref ne vous inquiétez pas on a rien contre les pratiquants. C'était juste une petite blague de bienvenue qui a était vraiment très drôle et qui restera dans nos mémoire. Après ça je vous souhaite a tous un HAPPY DAY :)