Bonjour…
Par dametété - 14/10/2018 11:30
Par dametété - 14/10/2018 11:30
Par tristevie - 09/07/2020 12:01
Par Thankless_Job - 21/04/2016 13:33 - France - Limoges
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Audun-le-tiche
Par Mme Vagiture - 13/10/2020 22:06 - France
Par Calbuto - 09/11/2020 06:30 - France - Bouvesse-quirieu
Par Alendo - 10/03/2008 13:59
Par Caraslanis - 14/11/2017 22:30
Par Pêt. - 13/01/2018 00:30 - France
Par Diony - 08/01/2018 08:00
Par Anonyme - 11/12/2015 23:20 - France - Soisy-sur-seine
Par juui - 13/03/2014 21:13 - France - Gentilly
Par Nothing18 - 05/02/2018 22:30 - France
Par louloute24 - 07/05/2019 06:30
Par Anonyme - 28/03/2018 12:30 - France
Par Tswj95 - 27/01/2018 15:30 - France
Par Yasssgirlz - 26/03/2018 20:00
Par sonnychette - 08/04/2018 20:00
Par Lucas_massilia - 23/04/2018 20:00
Par "Jennifer Colombani" - 05/08/2019 11:49
je suis saisonnière je loue juste une chambre chez un retraité pour quelques mois. ça c'est juste le dernier exemple en date des trucs bizarre qu'il m'a fait
Par lalou - 02/07/2015 20:55 - France - Duttlenheim
Par Cretynxe - 12/04/2017 12:14 - France
Par Anonyme - 25/10/2019 09:30
Par Anonyme - 11/07/2018 18:00
Par Anonyme - 30/12/2019 21:00
Par Anonyme - 22/01/2020 06:30
Par bigmama - 21/07/2016 21:57
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France
Par IntenseLag - 12/09/2018 22:00
Par kardes - 25/07/2017 09:37 - France
Mots-clés
Bonsoir ! Je suis l'auteure de cette VDM, je ne pensais pas qu'elle passerait donc c'est une bonne surprise ^^ Pour ceux qui veulent savoir, le chat a fini par manger (bien que l'avion n'y soit pour rien ^^) ! Il est pas sorti d'affaire mais c'est un premier pas et pas des moindre. Quant à l'anorexie, c'est un mot qui veux dire que le chat (ou n'importe quel animal) refuse de manger, ce qui est très courant chez les animaux malades et qui plus est hospitalisés (pas le bon environnement, d'autres animaux autours, des traitements, des perf ... bref, pas mal de facteurs de stress). Le terme employé couramment chez l'Homme est en fait un cas particulier parmi les anorexies. Mon responsable a juste explosé de rire, mais ce genre de craquage en fin de journée quand on a passé plus d'une demi heure tout seul à tenter de faire avaler de la pâtée à un chat qui boude c'est ultra classique. Donc juste une anecdote qui risque de me suivre mais c'est tout. En tout cas, merci pour vos commentaires, vous m'avez beaucoup fait rire ;)