Par Anonyme - 25/03/2009 08:00
Le top
Par LesBoules - 28/06/2016 20:58 - France
Par Céline - 18/12/2018 23:00
Timing
Par libellulepower - 05/11/2018 09:30 - France
Radiation
Par Anonyme - 14/08/2020 06:30
Par Anonyme - 08/09/2017 11:31 - France - Grenoble
Radio Courtoisie
Par Casinomanon - 12/01/2019 23:00
Par tdkprof - 18/10/2017 16:49
Spectacle de rue
Par FeeCaca - 03/09/2020 06:30 - France - Poitiers
Par Oups.... - 21/11/2009 01:41
Oups.... nous en dit plus
Les temps modernes
Par Anonymous - 03/06/2019 11:30
Rend l'argent
Par Anonyme - 14/05/2019 06:30 - France
Un vrai Français
Par Anonyme - 22/06/2019 09:30
Par Akeusel - 25/02/2017 12:39 - France - Vanves
Par Anonyme - 04/03/2017 18:00
Envie pressante
Par Playtaps - 30/07/2019 21:00 - United States - Cleveland
Moment de solitude
Par Anonyme - 18/03/2017 06:00 - Reunion - Saint-pierre
Par Nicolas Menaut - 15/05/2018 18:00
Coucou toi !
Par ljw - 15/08/2013 17:40 - Jersey - Saint Helier
Par superherote - 09/03/2012 21:30 - France
superherote nous en dit plus
Bonsoir! Je suis l'auteure de cette VDM (pfiou ça fait bizarre d'écrire ça...). Merci pour la publication et tous les commentaires! Pour rassurer tout le monde: le patient va bien, c'était un très bon chirurgien qui a rattrapé son erreur très rapidement et sans qu'il y ait de conséquences! Mais c'est vrai que sur le coup, quand on entend ce genre de remarque c'est quand même l'angoisse! En tout cas je vois que ce genre de situations en inspire certains! (mention spéciale au pavé de NeoShiki qui m'a vraiment beaucoup fait rire!)
Par Fiona - 17/07/2018 11:30 - France
Par ChienSolitaire - 31/05/2017 22:00
C'est plus facile à retenir
Par Milou - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Reims
RIP Fred
Par Valentin9886766 - 01/08/2018 11:18
Par machaxx - 01/09/2016 09:34 - France - Niort
Par Anonyme - 29/09/2018 06:30 - France - Clermont-ferrand
Comment Océane a appris à faire du vélo ?
Par @Maitre_Eolas - 24/09/2018 15:46 - France - Paris
Par marredesmyso - 28/06/2016 16:20
Par Mayoulia - 14/06/2016 22:00 - France - La Brede
Par Moka - 23/08/2017 15:03 - France - Strasbourg
Mots-clés
Bon, je n'étais pas inscrite lorsque j'ai publié cette VDM. J'ai donc dû le faire. (IP confirmera >.>) Le pourquoi j'ai fait ça, est qu'il y a beaucoup de gens qui viennent chez nous. Du coup, à chaque fois, je dois le réveiller (ce qui parfois peut prendre un bon 5 minutes), lui dire d'aller s'habiller ou le voir courir jusqu'à la chambre (et tout ça en l'entendant gueuler qu'il peut pas avoir la paix), et je dois faire patienter les gens l'autre côté, ce qui est plutôt moyen. Du coup, lorsqu'ils entrent (finalement) ils sont impatients et chéri revient en grognant. Alors là, la mauvaise humeur, j'en ai eu plein le dos et j'ai décidé de lui faire cette blague, parce que je lui disais souvent qu'un jour je me vengerais. Je m'en fiche qu'il soit à poil, mais qu'il aille faire sa sieste dans la chambre. Déjà qu'il l'est quasi tout le temps et je dis rien là-dessus. Le seul truc que je lui demande, c'est si il veut dormir dans le salon, bah qu'il se mette un caleçon ou un bas de pyjama. Bon, pour le après, il a reprit connaissance... il a gueulé (ça aurait pu être pire, j'aurais pu le blesser pour vrai ¬.¬), et là, c'est en transition. Parfois il met un vêtement, quand il veut pas, bah, il va dans la chambre. Reste plus qu'à voir combien de temps ça va durer... mais j'ai une idée pour la prochaine fois ^.^ Et sinon, merci pour ceux qui plaignent mon copain de m'avoir comme copine, hein. Faut pas se gêner surtout...