Par Seul - 04/10/2018 09:30
Le top
Par SamOupsss - 12/12/2018 11:30 - France
Par Anonyme - 25/08/2017 18:04
Par JNO69 - 02/05/2016 10:56 - France
Classique
Par tropgentille - 14/09/2017 09:29
Par Anonyme - 28/04/2016 14:37 - Espagne - Zaragoza
Ciao !
Par isabelle - 08/10/2017 20:00
Par Boule.de.gomme - 17/10/2017 08:00
Par sprotch - 28/12/2018 16:00
Par Anonyme - 18/10/2017 12:30 - Guinée Française
Par Gustrot - 07/06/2011 13:04 - France
Long long long
Par dede_555 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Lavernose
Par Husky pas être patient - 13/11/2009 11:36
Par Anonyme - 23/04/2011 09:56 - État-Unis
Brian, sors de la cuisine, va.
Par Momo - 19/01/2017 08:06 - Australia - Perth
Le retour de Christine
Par sweetie2407 - 06/06/2019 11:30 - Reunion
Par Anonyme - 23/03/2018 09:55
PetitePeche nous en dit plus
Par bionic - 12/04/2018 18:00
Par Bibi - 23/02/2017 14:00 - France - Paris
Par Mariol - 02/03/2017 08:30 - France - Meurchin
Monde moderne
Par Anonyme - 08/09/2019 09:30 - Canada - Saint-laurent
Par Jean Guy fechner - 05/03/2018 23:00 - France
Dur comme un diamant
Par Dark-nounours - 06/10/2013 10:23 - France - Caen
Par So Olf - 05/12/2016 10:11 - France - Saint-pathus
Par katoche14 - 15/06/2018 11:30 - France - Colombes
Détective
Par Anonyme - 15/06/2021 22:29
Par Anonyme - 08/05/2017 18:00
Merci chéri
Par ninisse974 - 15/07/2018 18:00 - France
Par Anonyme - 26/05/2017 16:00 - Japan - Tokyo
P'tit jet jaune
Par Anonyme - 04/02/2020 07:30
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM je n'étais juste pas identifiée en postant cette VDM il y a un long moment déjà ! Alors tout d'abord cette VDM ne m'est pas arrivé à moi mais à la mère de mon petit ami qui est le parent en question. Mon petit ami pratiquait à l'époque le judo et le rugby (j'ai sûrement dut faire une coquille avec les quatre sports en voulant plutôt dire qu'il pratiquait le sport quatre à cinq fois par semaine.). Il avait deux entraînements pour chaque sport dans la semaine plus les match le week-end ou les compétitions de judo. Quant à son surpoids, je ne me rappelle plus exactement son poids mais il faut savoir que c'était juste avant la puberté et qu'une fois celle ci arrivée, c'est devenue une armoire à glace donc je ne pense pas qu'il abusait de la nourriture en se gavant comme certain l'ont dit ou sous entendu... C'était plutôt un problème du fait que les repas étais souvent trop gras mais ça il n'y pouvait rien, trop jeune pour cuisiner et il mangeais à la cantine le midi ce qui ne l'empêchait pas d'être en surpoids. De plus il y a aussi un aspect de prédisposition génétique pour lui (approuver par son médecin). Bref voilà voilà, ma belle mère était un peu surprise de recevoir des remontrances d'un médecin qui n'avait même pas chercher à poser la question à son fils de s'il mangeait équilibré ou bougeais assez. Aujourd'hui mon copain continue le rugby, il a 20 ans et reste avec un peu de surpoids même en faisant attention à ce qu'il mange et il n'a jamais souffert de problème de santé à cause de ça. Sur ce, bon vent !